| Irez-vous au soleil cet hiver??? | |
|
+12big0249 grosentiti mart the mustang man daniel001 jaanin le_battant tiotiti Arawak Martine raymu Missou Nicole C 16 participants |
|
Irez-vous au soleil cet hiver??? | Oui | | 64% | [ 16 ] | Non | | 20% | [ 5 ] | Peut-être | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mer 22 Oct 2008 - 21:26 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mer 22 Oct 2008 - 21:27 | |
| J'ai voté oui car je serai au Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe durant 2 semaines en février prochain.
Dernière édition par Nicole C le Mer 22 Oct 2008 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mer 22 Oct 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mer 22 Oct 2008 - 21:46 | |
| Je te le souhaite, chère Missou!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Mer 22 Oct 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 0:30 | |
| Non car les finances ... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 4:14 | |
| J'ai écris non aussi, tout comme Raymu pas de finances. | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 6:03 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 6:56 | |
| Normalement oui, 4 semaines en République Dominicaine en décembre, janvier.
Dernière édition par tiotiti le Jeu 23 Oct 2008 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 15:51 | |
| Peut-être si les finances me le permettre ... Pas facile de ramasser des sous quand on est au étude ... | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| |
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 17:02 | |
| comme tiotiti, j'était a PTV , il y a 3semaines , je reparts ce lundi a Cuba,...... ensuite , c'est au fur et à mesure, je ne prévoie jamais à l'avance ou et quand ...... Bonne journée | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 18:16 | |
| Étant donné que je suis conseiller de voyages et que j'ai découvert par erreur le bonheur des voyages et bien je vais essayer de faire 1 voyage minimum par hiver. Nous allons à Puerto Plata du 29 déc au 5 janvier 2009. J'ai devancé mes vacances pendant la période de vacances des fêtes.
Dernière édition par mart the mustang man le Mar 23 Juin 2009 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
grosentiti Membre novice
Localisation : st-leonard Emploi/loisirs : superviseurs voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 18:44 | |
| probablement encore au casa marina reef aux fetes l,endroit est tellement super tout dependant des aubaines a derniere minute | |
|
| |
grosentiti Membre novice
Localisation : st-leonard Emploi/loisirs : superviseurs voyages Votre pays :
| Sujet: mon resto prefere Jeu 23 Oct 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
le_battant Membre actif
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 19:20 | |
| j'approve grosentiti pour son choix moi aussi ca serai la place ou je retournerai mais $$$$ ca sera pas accesible pour moi malheureusement ... Pas grave le positif est que je vais découvrir une nouvelle place ... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Jeu 23 Oct 2008 - 22:07 | |
| Avec tous ceux qui partiront, on aura sûrement des photos et des compte-rendus à se mettre sous les yeux!!! :saut2: :saut2: :saut2: | |
|
| |
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Ven 24 Oct 2008 - 11:29 | |
| Je l'espère pour toi et..pour nous, Martin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Ven 24 Oct 2008 - 11:38 | |
| Hier comme j'ai dis ailleuirs èa l'émission Soleil Tout-inclus on parlais de Puero Plata et de certains hôtel dont le Breezes en dernier. Ils nous ont donné un bon apperçu de l'endroit ou nous allons niché pendant une semaine. Belle place en perspective pour nous. Nous ne cherchos pas juste des 5*. Ce vieux 4* semblait répondre à nos attentes selon Nolitour. J'ai bien hâte de le voir | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Ven 24 Oct 2008 - 13:06 | |
| Ben moi j'ai répondu oui et nous croyons partir début février pour 2 semaines mais on sait pas encore où.J'hésite entre Marguarita où je suis allé l'an dernier ou Puerto Plata où j'ai toujours eu du bon temps. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? Ven 24 Oct 2008 - 16:30 | |
| Laisse-nous savoir ta destination quand tu seras fixé, big!!! En attendant pourquoi tu nous parlerais pas de ces 2 destinations que tu connais: Margarita et Puerto Plata??? :siffle: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irez-vous au soleil cet hiver??? | |
| |
|
| |
|