Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon séjour à Ogunquit alexo! Lun 22 Juil 2013 - 22:44 | |
| Désolée du retard!!!
J'espère que tu en profites!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Ogunquit alexo! Mer 24 Juil 2013 - 8:13 | |
| Un imprévu ... vraiment pas prévu m'a empêché de venir te souhaiter bonnes vacances à temps ! Aujoud'hui, je te souhaiter de profiter à fond et de manger un p'tit homard à ma santé ! Tchin Tchin ! Amusez vous bien ! | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Ogunquit alexo! Mer 24 Juil 2013 - 20:34 | |
| Justement la semaine dernière je me suis posé la question....c'est quand Alexo va à Ogunquit Grâce à Nicole j'ai ma réponse Bonnes Vacances et bon homard Alexo et sa gang | |
|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Ogunquit alexo! Ven 26 Juil 2013 - 2:34 | |
| Fais un très bon voyage, alexo! | |
|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Ogunquit alexo! Ven 2 Aoû 2013 - 0:46 | |
| Merci à chacune de vous! Je viens tout juste de voir vos messages ayant été une grande absente ces derniers temps. Hey oui! la semaine dernière, nous avons fait notre petit séjour à Ogunquit . C`est toujours aussi joli et attrayant quoique nous ayons eu droit à de la mauvaise température. Journées pluvieuses ou très nuageux et frais, une seule journée de soleil et chaleur. Mais nous avons tout de même vécus un beau séjour, longue promenade sur la plage, de bons soupers dans différents restos, goûter au bon homard et aux bonnes "Clam Chowders". Y retourner cette année m`a rappelé comment il est facile de s`y rendre, comment c`est agréable d`y passer quelques jours. Nous y retournerons sûrement l`an prochain. Un court séjour à Ogunquit est toujours agréable!
| |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour à Ogunquit alexo! Ven 2 Aoû 2013 - 8:34 | |
| Contente que tu aies appécié ton séjour en dépit de la mauvaise température. Mais dans ce coin-là on trouve toujours quelque chose à faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon séjour à Ogunquit alexo! | |
| |
|