| Bon retour, Alexo ! | |
|
+5jaanin michele Nicole C anastasia.r Sylvie B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Alexo ! Sam 2 Mar 2013 - 5:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme la semaine est passée vite ! Il me semble que tu viens de partir ! J'espère que tu en as bien profité, Madame ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Sam 2 Mar 2013 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Sam 2 Mar 2013 - 9:31 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Lun 4 Mar 2013 - 12:15 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Lun 4 Mar 2013 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Lun 4 Mar 2013 - 20:59 | |
| Bon retour Alexo!
J'espéres que tu as fait un beau voyage! Ca fait du bien s'évader au soleil et se refaire une belle énergie!
Bon retour! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Mer 6 Mar 2013 - 10:18 | |
| Bon retour Alexo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Ven 8 Mar 2013 - 8:31 | |
| chez toi et bon retour, courage pour la reprise | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Sam 9 Mar 2013 - 21:26 | |
| Merci tout le monde!! Hey oui! le retour s`est bien déroulé, déjà une semaine de travail de complété! Ça passe tellement vite!! Je vous mettrai quelques photos un peu plus tard! Bien contente même si ce n`est plus les vacances de profiter du week-end. Hier soir vendredi, au retour du travail, nous avons eu ma nièce, son conjoint et ses deux enfants à souper au retour de leur journée de ski. Et aujourd`hui, ce fut un déjeuner brunch pour souligner l`anniversaire de ma belle-soeur en famille. Les activités se succèdent, la vie va vite, on profite de chaque bon petit moment. Ce soir après un bon petit souper en famille avec un de mes fils et sa copine, j`ai amorcé la préparation de fèves au lard qui mijoteront toute la nuit, et ce soir petite soirée tranquille avec la famille a écouté le hochey. Comme vous le constater, n`étant pas très amateur de ce sport, je vous écris un petit mot entouré de mon petit monde devant le grand écran! A la prochaine! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Dim 10 Mar 2013 - 9:28 | |
| C'est gentil de nous donner des nouvelles, Alexo! C'est vrai que le temps file à grande vitesse! Il faut profiter de chaque moment de petit et grand bonheur que la vie nous offre. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Dim 10 Mar 2013 - 10:08 | |
| Bonjour Alexo ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Puis, les fèves au lard, elles sont a ton goût ? | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Dim 10 Mar 2013 - 20:21 | |
| Oui, oui, elles étaient excellentes!! En me réveillant, j`suis aller en porter un bon pot chaud chez mes beaux-parents qui habitent à coté. On s`est préparé pour déjeuner-dîner avec les gars et les copines un déjeuner traditionnel :oeufs, fèves au lard, bacon, jambon, creton maison, oreilles de crisse pain confiture......bref un déjeuner d`ogre!! Et pour en remettre..en après-midi mon beau-père a invité toute la grande famille élargie à venir manger de la tire sur la neige!! Ouf!!! Ce soir, je roule sur mon fauteuil!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! Lun 11 Mar 2013 - 13:00 | |
| Il y avait de quoi rouler, Miss ! C'est bon, hein ? Passe une belle semaine, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Alexo ! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Alexo ! | |
|