Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bon retour Alexo!!!

+4
anastasia.r
jaanin
Sylvie B
Nicole C
8 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Bon retour Alexo!!! Ca10

Bon retour Alexo!!! Empty
MessageSujet: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Lun 8 Oct 2012 - 10:35

Bon retour chez toi, alexo!!!

J'espère que le chemin de Compostelle

a répondu à tes attentes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

Poissons Localisation : Laval, Québec

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Lun 8 Oct 2012 - 10:54

Bon retour à la maison, Alexo !

C'est l'heure de prendre soin de tes p'tits pieds ...

D'enfiler ensuite une paire de pantoufle ...

Te préparer un bon café ....

Et prendre quelques instants pour nous placoter de ton voyage !

jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Bon retour Alexo!!! Be10

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Lun 8 Oct 2012 - 11:04

http://mamychat.skyblog.com
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

Balance Localisation : FRANCE
Votre pays : Bon retour Alexo!!! Fr10

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Lun 8 Oct 2012 - 11:05

Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Mar 9 Oct 2012 - 19:51

Bonjour Alexo,

À cause de ton absence, tu n'es peut-être pas au courant que la présence de E coli se trouve dans le boeuf haché.

Je m'en voudrais de ne pas t'aviser.

Avant de consommer de la viande de boeuf haché que tu as peut-être congelé avant ton départ, il serait peut être bon que tu jettes un coup d'oeil là-dessus.

Voir la liste des produits rappelés et les épiceries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon retour à la réalité, ma Belle !

clin d\'oeil

Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Mar 9 Oct 2012 - 20:09

Bon retour à tous les deux et pleins de bisous de nous deux, à une prochaine fois.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Mar 9 Oct 2012 - 21:24

Excellente idée de la mettre au courant, Sylvie! Quand elle est partie ce n'était pas dans l'actualité. On n'est jamais trop prudent!!!
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Mer 10 Oct 2012 - 8:15

Bon retour à la maison Alexo et Benoit tape-la
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Ven 12 Oct 2012 - 7:54

Bonjour tout le monde et merci pour votre accueil!!
Hey oui, de retour et en bonne forme quoique encore un peu sur le décallage horaire et un peu de fatigue physique accumulé par nos 33 jours de marche.

Nous sommes bien heureux de retrouver notre chez nous, notre famille et nos bonnes vieilles habitudes! Very Happy

Nous avons été bien occupé depuis le retour. Beaucoup de lavages et ménage nous attendaient à la maison, nos garçons ayant été à la maison pendant certaines périodes de temps, nous ont laissé de quoi s`amuser pour quelques jours à notre retour!! J`pense qu`ils craignaient qu`on s`ennuit à notre retour, alors ils nous se sont assuré qu`on ait de quoi s`occupé!! affraid
De plus ma maman, qui avait été hospitalisé pendant mon séjour et étant en attente d`une orientation en Ressource Intermédiaire recevait le jour même de mon arrivée l`acceptation d`un transfert le lendemain. Donc dès le lendemain de mon arrivée(heure du souper), j`ai eu à passer la journée à m`occuper avec un de mes soeurs à son déplacement de l`hôpital vers sa nouvelle ressource et à m`occuper de toutes les formalités associées ainsi qu`à son accompagnement afin de l`aider à s`intégrer à ce nouveau milieu.

Donc, comme vous voyez, je n`ai pas trop chômé depuis mon arrivée!! Very Happy Mais quand même, ce transfert est une excellente nouvelle et ma maman est dornénavant dans un milieu qui lui convient, donc c`est très rassurant.
Déjà le train train reprend ses droits, j`ai ce matin un rendez vous à la clinique, ensuite l`épicerie chez Cosco. Demain samedi, une fête pour le dîner chez ma soeur Sylvie pour souligner le 94ième anniversaire de ma maman et une invitation à souper le soir chez des amis pour l`anniversaire du grand ami de mon conjoint!.
Lundi, installation et décoration de la chambre de ma mère avec ma soeur France !

Et mardi c`est le retour au travail!!

Je reviendrai, dès que j`ai un peu de temps vous parler de mon voyage qui a été, soit dit en passant, superbe. Une expérience que moi et Benoit avons énormément apprécié!!

Encore mes remerciements pour votre accueil et mes salutations!!

PS: Sylvie, Merci pour ton message sur la viande hâchée, j`ai jeté deux petits paquets que j`avais au congélateur. Tu m`as peut-être sauvé de l`Écoli!!! Ton message a été bien apprécié!
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Ven 12 Oct 2012 - 8:18

je vois que le retour a été mouvementé !

bon courage pour la reprise du travail et quand tu as 5 petites minutes viens nous raconter un peu ton périple oui

bisous
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Ven 12 Oct 2012 - 8:54

alexo a écrit:

PS: Sylvie, Merci pour ton message sur la viande hâchée, j`ai jeté deux petits paquets que j`avais au congélateur. Tu m`as peut-être sauvé de l`Écoli!!!

Bienvenue, Madame ! clin d\'oeil
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Ven 12 Oct 2012 - 10:13

Et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles, alexo!!! Un retour chargé!!! Mais l'essentiel c'est que vous ayez apprécié ce voyage si différent de ce que nous faisons habituellement. Bonne fin de vacances!!!

Ce sera un plaisir de te lire quand tu nous feras part un peu plus de ton expérience. clin d\'oeil
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Ven 12 Oct 2012 - 10:32

Bon retour à vous deux. Je suis contente pour ta maman. Et même si ce retour a été chargé et mouvementé ce sont dans l'ensemble de bonnes nouvelles. Pour les garçons tu t'y attendais. Bon courage, gros bisous à vous deux.

Vivement le boulot que tu te reposes rit
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Ven 12 Oct 2012 - 10:57

Bon retour Alexo, j'avais loupé le sujet mais je suis occupée en ce moment.
De soucis comme beaucoup.

Néanmoins je te souhaite un très bon retour chez toi et courage pour toute l'intendance mais tu as déjà pas mal avancé apparemment.

Bisous
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Sam 13 Oct 2012 - 9:39

Bon matin à chacune et chacun de vous!

Je profite d`un petit temps tranquillement en prenant mes courriels en sirotant un petit café. Un petit samedi matin comme je les aime! (La maison est propre, on a reprit le dessus! top )
Hier soir, nous avons fait un bon souper avec les enfants et leur copine et regardé tus ensemble les photos du voyage. Belle soirée très agréable! Par la même occasion, nous avons souligner et lever un verre au nouvel et premier emploi officiel de notre aîné qui nous apprenait à notre retour qu`il avait commencé et ce, depuis deux semaines, un nouvel emploi, son premier "vrai" travail depuis la fin de son Baccalauréat en Science Comptable. Il est maintenant "Analyste Financier" aux département des Revenus de la Compagnie Sobey`s. Il pousuit en parallèle sa formation 2 jours semaines (vendredi et samedi) pour obtenir son titre de Comptable Agrée, qu`il devrait complété en mai prochain.
Je dois vous dire que le papa et la maman étaient bien fier de leur progéniture!! Very Happy cheers
Cette après-midi nous préparons à aller fêter famille et ami!

La vie est bien bonne pour nous! Je délecte ce matin toute cette chance et ce bonheur!

Bonne Journée à chacune! bisous

Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Sam 13 Oct 2012 - 10:12

Je suis très contente pour toi alexo!!! Du bon temps en famille ou entre amis, y a rien de mieux!!! Félicitations à ton fils aussi! Tu as de quoi être fière. Bonne fin de semaine!!! bisous
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Sam 13 Oct 2012 - 10:19

Nicole C a écrit:
Je suis très contente pour toi alexo!!! Du bon temps en famille ou entre amis, y a rien de mieux!!! Félicitations à ton fils aussi! Tu as de quoi être fière. Bonne fin de semaine!!! bisous

Quoi dire de plus ! tape-la

anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Sam 13 Oct 2012 - 13:58

bravo à toute la famille

bisous
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Sam 13 Oct 2012 - 14:39

Bravo au fiston, ça c'est une sacré surprise!
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Sam 13 Oct 2012 - 15:00

Félicitation à ton fils.
C'est vrai que ça fait plaisir aux parents quand les enfants réussissent et qu'enfin ils trouvent un emploi.
Une super bonne nouvelle.

Contente aussi pour vous tous Alexo.

applaudissement
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Dim 14 Oct 2012 - 22:54

Encore merci à vous toutes de partager notre joie!

Oh oui! ce fut une vrai belle surprise d`apprendre qu`il avait obtenu un poste à notre retour. Jusqu`au printemps dernier, il a toujours eu du travail tout en pousuivant à ses études, mais maintenant ce n`est plus un travail d`étudiant mais une vrai emploi! Un poste relié à la formation qu`il a suivi durant plusieurs années. Un emploi permanent. Donc, ce fut une excellente nouvelle qu`il nous avait réservé à notre retour!
De plus, ill nous annonçait que le 3 ou 4 novembre, nous sommes invité à assister à une Cérémonie de la Collation des Grades, la remise des diplômes, l`aboutissement des années d`étude. Je sens qu`il y aura de l`émotion dans l`air!! pleurs Very Happy

C`est vrai qu`en tant que parents, nous portons une préoccupation tout au long de la scolarité de nos enfants quant à leur avenir, leur réussite, leurs choix, etc... Donc, un moment comme celui-ci représente beaucoup. cheers J`imagine que plusieurs d`entre vous qui ont des enfants adultes ont aussi vécu ce moment.

Nouvelle étape de vie!

Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Dim 14 Oct 2012 - 23:00

Ce sera une belle cérémonie alexo. Nous sommes allés l'an dernier à la collation des grades du fils de Pierre à l'université de Trois-Rivières. Il venait de terminer ses 5 ans pour devenir chiropraticien. C'était beau et émouvant de voir ces jeunes qui ont travaillé fort pour réussir.
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210Dim 14 Oct 2012 - 23:13

Oh oui, j`en suis sûr! c`est plaisant de voir de beaux jeunes réussir après leurs longues années d`effort.
Notre fiston ayant fait des choix de changement de programme à deux reprises à l`Université, en ait à sa 7 ième année post-secondaire. Deux ans au Cégep, et 5 ans à l`Université! Nous serons fier de le voir recevoir son diplôme!
Ne reste plus que sa formation à temps partiel pour sa préparation à ses examens pour l`obtention de son titre de Comptable Agrée de l`Ordre.
Au mois de novembre, il doit déjà passé un premier examen ( il a amorcé sa formation) et le 10 juin prochain, le jour de son 26ième anniversaire, le dernier examen!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon retour Alexo!!!   Bon retour Alexo!!! Clock210

Bon retour Alexo!!!
Page 1 sur 1