| Bon voyage, Alexo ! | |
|
+4Martine alexo michele Sylvie B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon voyage, Alexo ! Dim 26 Aoû 2012 - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Go Go Go, Alexo ! Avec quelques jours d'avance, je vous souhaite un très beau voyage, de la belle température, et de belles rencontres aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tourlou ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! Dim 26 Aoû 2012 - 15:15 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! Mer 29 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Merci Sylvie! Je suis confiante que cette expérience sera très positive peu importe son dénouement. Derniers préparatifs et demain c`est le grand départ. Nos fistons viendrons nous conduire à l `aéroport. A la prochaine et à nouveau bon voyage à toi en Floride! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! Mer 29 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Merci Michèle pour ta gentille pensée! Notre voyage par ailleurs ne sera pas tout à fait des plus relaxants compte-tenu de la formule de voyage. Nous partons sur le Chemin de Compostelle en Espagne. Nous ferons plusieurs km de marche à tous les jours. Mais le plaisir et le soleil y sera j`en suis sûr! A la prochaine! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! Jeu 30 Aoû 2012 - 3:33 | |
| Bon voyage Alexo, profite bien et bon courage, il devrait faire moins chaud en septembre. Les températures devraient être satisfaisante pour vos grandes marches.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! Jeu 30 Aoû 2012 - 8:18 | |
| Bon matin Alexo....je sais que cela ne sera pas le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu en sortiras grandi et plein d'énergie à l'intérieur de toi. Je te souhaite une température adéquate pour un tel voyage. Mon message est aussi pour ton amoureux | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! Jeu 30 Aoû 2012 - 9:37 | |
| Merci Martine!!
J`adore ta photo, c`est à ça que je vais ressembler et il paraît qu`on rencontre des moutons comme sur ta photo!!
| |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! Jeu 30 Aoû 2012 - 9:37 | |
| Jany, Je pars avec une disponibilité d`esprit à recevoir et accueillir tout ce que le Chemin aura à m`offrir. Je suis confiante que nous en ressortirons avec petit plus quelqu`il soit! :-) Merci! Je vous embrasse toi et Laurier ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! Jeu 30 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Merci Anasthasia!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! Ven 31 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Je te souhaite de belles rencontres et de fantastiques découvertes sur ce chemin de Compostelle!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! Dim 9 Sep 2012 - 7:14 | |
| J'arrive avec un peu de retard, alexo! Mais j'espère que ce voyage réponde à tes attentes. Ce sera sûrement une expérience très enrichissante! Profitez-en bien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage, Alexo ! | |
| |
|
| |
| Bon voyage, Alexo ! | |
|