jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Le chargeur de mon net book (le petit Asus) a rendu l'âme... Mar 25 Juin 2013 - 5:02 | |
| au deuxième jour de mon séjour à l'île de Ré,le chargeur de mon net book a pété les plombs... C'est un achat fait en mai 2011...maintenant tout est fait pour la société de consommation,rien n'a un longue durée de vie!!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le chargeur de mon net book (le petit Asus) a rendu l'âme... Mar 25 Juin 2013 - 7:58 | |
| C'est juste le chargeur, Jeannine??? Embêtant mais tu peux le remplacer, non??? | |
|
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le chargeur de mon net book (le petit Asus) a rendu l'âme... Mar 25 Juin 2013 - 15:08 | |
| Oui Nicole je viens de le remplacer un peu moins de 50 €... | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le chargeur de mon net book (le petit Asus) a rendu l'âme... Mer 26 Juin 2013 - 9:08 | |
| Dommage quand même! 2 ans de vie c'est pas très long!!!! | |
|
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le chargeur de mon net book (le petit Asus) a rendu l'âme... Mer 26 Juin 2013 - 10:20 | |
| Nicole et deux ans c'est vite passé!!! | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le chargeur de mon net book (le petit Asus) a rendu l'âme... Mer 26 Juin 2013 - 15:01 | |
| Je te comprend Jeannine c'est vrai que c'est choquant plus rien ne dure maintenant et on paie, on paie et on paie encore Souvent mon chéri et moi lorsqu'on achète quelque chose on se dit: on n'achète pas un prix et les fois que ça vaut pas le prix payé ....je peux te dire que cela me met en beau maudit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chargeur de mon net book (le petit Asus) a rendu l'âme... | |
| |
|