Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: un petit coucou Dim 30 Déc 2012 - 7:40 | |
| Bonour à tous les amis du forum, Je ne vous oublie pas, même si je ne viens plus très souvant, du à des gros problèmes perso ( plus de job).... Mais je viens pour vous souhaiter à Tous une très Bonne et Heureuse Année 2013 et amusez vous bien demain . Amitiés Xmas | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 30 Déc 2012 - 9:13 | |
| Merci pour ce coucou et tes voeux, Xmas!!! Je te souhaite une merveilleuse année 2013!!! Qu'elle te redonne un travail, la santé et tout plein de bonheur!!!! | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 30 Déc 2012 - 13:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Xmas je te remercie ,c'est gentil de nous faire un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère que 2013 verra la réalisation de tes souhaits!!! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 30 Déc 2012 - 14:01 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 30 Déc 2012 - 14:25 | |
| Salut Monsieur X ! En premier, je me presse de te souhaiter un joyeux anniversaire en retard! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En deuxième, c'est l'fun que tu viennes nous saluer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En troisième, je te souhaite une très belle année 2013 et que tes désirs les plus chers se réalisent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 30 Déc 2012 - 17:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|