| UN PETIT NOUVEAU | |
|
+5jaanin Nicole C ptitdoux Missou Buena Dias 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 5:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 7:05 | |
| Bonjour petit Mathis!!! Félicitations aux parents et aux grand-parents!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 7:50 | |
| Félicitation, même nom que le miens qui vas avoir sa premiere année le 4 aout | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 9:05 | |
| Quelle bonne nouvelle, Daniel!!! Félicitations aux parents et aux grands-parents!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 9:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux parents,grands-parentsetun gros calin au petit Mathis | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 19:58 | |
| BIENVENU MATHIS Vas y en avant dans la vie à plein poumon | |
|
| |
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 20:06 | |
| JE VAIS FAIRE UN GROS CALIN DE VOTRE PART MAIS AMIS MERCI BEAUCOUP POUR L'INSTANT IL VAS RESTE UNE 10 JOURS A L'HOPITAL MAIS A SON RETOUR JE VAIS EN PROFITE ON VAS ETRE GAGA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 20:11 | |
| NICO
NON SA ETRE NOTRE 2 PETIT FILS ET NOUS AVONS PERDU UNE PETIT FILLE LA 2 ANS QUI S'APPELAIT AMÉLIA PIS MON PETIT FILS GABRIEL VIENT D'AVOIR 5 ANS LA SEMAINE PASSER .... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Mar 16 Juin 2009 - 21:46 | |
| Je te souhaite d'en profiter plainement, Daniel! Ils grandissent si vite! Fais-lui un gros calin de ma part. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: felicitations Jeu 18 Juin 2009 - 7:03 | |
| FELICITATIONS AUX PARENTS, AUX GRANDS PARENTS, ET BIENVENUE A CE PETIT BOUT DE CHOUX DE MATHIS, QUE SA VIE SOIT MERVEILLEUSE ET ENTOUREE D'AFFECTION ET D'AMOUR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Lun 22 Juin 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Lun 22 Juin 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Lun 22 Juin 2009 - 19:35 | |
| Oh la la qu'est ce qu'il est beau félicitations pour toute la famille | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Lun 22 Juin 2009 - 19:43 | |
| Ha! qu'il est beau, un beau garçon tout mini tout mignon | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Lun 22 Juin 2009 - 20:51 | |
| Vraiment un très beau bébé ce petit Mathis! Il est à croquer! Fais-lui un calin de ma part, Daniel!!!
Merci pour la photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Lun 22 Juin 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Lun 22 Juin 2009 - 23:45 | |
| Qu'il est mignon!!! Profites bien de la vie Mathis | |
|
| |
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Jeu 25 Juin 2009 - 5:57 | |
| Et oui nous avons eu une belle suprise hier apres midi quand mon petit bohomme est arrive de l'hopital il a eu son conge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Jeu 25 Juin 2009 - 7:35 | |
| Vraiment hot ce petit ange | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU Jeu 25 Juin 2009 - 7:37 | |
| Et bien je suis très contente pour vous si Mathis va mieux et est maintenant sorti de l'hôpiltal!!! Il ne vous reste plus qu'à en profiter! Bisous et calins à ce petit ange!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PETIT NOUVEAU | |
| |
|
| |
| UN PETIT NOUVEAU | |
|