| Bonne fête, Rhum-Salsa!!! | |
|
+4michele Sylvie B Martine Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne fête, Rhum-Salsa!!! Jeu 11 Avr 2013 - 22:37 | |
| Plein de bonnes choses
en cette année qui commence pour toi!
Passe une belle journée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête, Rhum-Salsa!!! Ven 12 Avr 2013 - 6:14 | |
| Bonne fête Julie. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête, Rhum-Salsa!!! Ven 12 Avr 2013 - 9:13 | |
| Joyeux anniversaire, Rhum-Salsa ! Que cette journée ne soit pas que tempête ! Qu'elle soit de bonheur, de plaisir et remplie de surprises ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous xxoo | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête, Rhum-Salsa!!! Dim 14 Avr 2013 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête, Rhum-Salsa!!! Lun 15 Avr 2013 - 22:53 | |
| lollll! Un an de plus, et toujours bien ancrée dans la trentaine! Wooooow! Merci beaucoup, avec retard, pour vos beaux souhaits avec belles images pour mon anniversaire!!! Ce fut une fin de semaine bien occuppée! Ce soir, je suis claquée! J'attends que ma brassée d'uniformes soit terminée pour aller au dodo! J'avais ma pratique de violon avec l'orchestre ce soir. J'ai fêtée en grand! Bien entourée de gens qui m'aiment et que j'aime! Merci la vie, elle est si belle! Et merci à vous, que j'aime tant, virtuellement! Même si je ne viens pas à tous les jours assidument, je vous apprécie beaucoup, et passe toujours de bons moments avec vous! A bientôt! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête, Rhum-Salsa!!! Mar 16 Avr 2013 - 3:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête, Rhum-Salsa!!! Mar 16 Avr 2013 - 10:07 | |
| Contente pour toi!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fête, Rhum-Salsa!!! Mar 16 Avr 2013 - 19:28 | |
| Allo ma belle Julie...très contente de lire que tu étais bien entouré pour ton anniversaire...... tu es tellement gentille que je suis pas surprise Bonne fête | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête, Rhum-Salsa!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fête, Rhum-Salsa!!! | |
|