| Bonne vacances Rhum-Salsa!!! | |
|
+8Buena Dias Martine raymu big0249 jaanin Jany Nico Nicole C 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 11 Mar 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 11 Mar 2010 - 11:19 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 11 Mar 2010 - 11:25 | |
| C'est ton tour Rhum-Salsa...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 11 Mar 2010 - 13:05 | |
| On te souhaite d'excellemtes vacances Rhum-Salsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout pas d'abus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 11 Mar 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 11 Mar 2010 - 14:52 | |
| Bonnes vacances Rhum- Salsa, et profites bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 11 Mar 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 11 Mar 2010 - 23:59 | |
| Mr. Big.... t'es dure franchement avec moi! pas d'abus!!!! T'es malade ou quoi? À quoi ça sers les tout inclus?!?!?!?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... ça sers à ABUUUUSER!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comptes sur moi, ça fait partie de mes talents personnels! héhéhéhéhé!!!! Je sais très bien que tu me taquines Big! J'aime les blagues! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wow... quelles belles images!!!! C'est suuuuper!!!! Merci pour vos bons souhaits!!! Je suis un peu sur les nerfs, j'ai hâte d'en finir et de boucler la boucle de ma fichu valise interminable! Anxiété de manquer qqch....quand tu nous tiens!!!!!!!! ....surtout quand on pars dos semanos!!!! C'est pire! Enfin, pas compliquer me semble aller relaxer en vacances! Non, sauf pour la valiiiiise! Je vais vous dire bien franchement, je suis toujours contente pour les gens quand ils partent en voyage, mais entre vous et moi, quand c'est à NOTRE tours, ah, encore plus l'fun non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trippes un max! PRemière virée au Mexique! En sol mexicain! Oufff! J'ai hâte! Hasta Luego amigos!!!! RHum-Salsa qui abuser.....tu RHUM! ahahahah! whouuhouououou!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Ven 12 Mar 2010 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Ven 12 Mar 2010 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Ven 12 Mar 2010 - 8:39 | |
| Elle part avec une amie, Martine! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Ven 12 Mar 2010 - 8:41 | |
| T'inquiète pas pour ta valise, Rhum-Salsa. Au Mexique tu peux trouver tout ce dont tu as besoin. Il y a même un WallMart à Playa del Carmen si jamais tu étais bien mal prise!!! Bonne vacances encore une fois!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Ven 12 Mar 2010 - 9:06 | |
| Nicole il se trouve ou le WallMart à Playa del Carmen ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Ven 12 Mar 2010 - 10:06 | |
| Voici une carte de Playa del Carmen. Tu peux le voir en gros. C'est entre la 25e et la 30e avenue et entre calle 8 et 12. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Ven 12 Mar 2010 - 11:30 | |
| Merci Nicole, j'irai y faire un tour, j'aime bien magasiner. J'ai enregistrer et je l'ai imprimé pour moi là bas. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Lun 15 Mar 2010 - 12:00 | |
| Hola la gang!!!! Eh oui, me voilá a Riviera Maya, nous partons bientot a la bijouterie pour s, acheter un pendentif avec notre nom ecris en lettres maya.... suuuper! J,ai deja des coups de soleil, la figure bien rouge/fonce/brune!!!!! Enfin, je ne suis plus blanche! Ecoutez, je vous premets des anecdotes de voyage croustillantes a mon retour! Vraiment!"
Il fait beau et chaud ici, c,est suuuuper!!!! Eh oui, il y a Wall Mart ici, McDonalds...ahahahah! J,ai meme vue un Toyota Riviera Maya!ahahahah Hasta Luego! RHum Salsa xxxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Lun 15 Mar 2010 - 12:05 | |
| Bonjour Rhum-Salsa et merci pour ce coucou de Riviera Maya! Contente que tu profites de ton séjour! Prends plein de soleil et amuse-toi bien! Ce sera un plaisir de lire tes anecdotes au retour!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Lun 15 Mar 2010 - 12:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rhum Salsa,amuses toi bien,on apprécie ton petit coucou en direct de la Riviera Maya! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Lun 15 Mar 2010 - 12:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et note bien toutes les bêtises que tu es en train de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous les raconter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Lun 15 Mar 2010 - 14:39 | |
| Coucou, Rhum Salsa, c'est très gentil ce petit coucou en direct de la Riviera Maya. Très sympa. Profites bien de ton séjour et penses aussi à te protéger, il ne faudrait pas que tu sois brulée par le soleil. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Lun 15 Mar 2010 - 20:54 | |
| Grille bien Rhum Salsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et profites de tes vacances | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Mar 16 Mar 2010 - 1:41 | |
| Rien de tell que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aussi faire du shoping, et comme on est en vacances on retourne se reposer .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci du coucou profitez bien de vos vacances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! Mar 16 Mar 2010 - 4:08 | |
| Rhum salsa, désolé je ne m'étais pas connecté tous ces jours, alors c'est avec du retard, mais du fond du cœur que je voulais te souhaiter de très très bonnes vacances, profites en un max, soleil, drink, musiques, danses à gogo, et un peu de repos après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne vacances Rhum-Salsa!!! | |
| |
|
| |
| Bonne vacances Rhum-Salsa!!! | |
|