| Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! | |
|
+5anastasia.r Rhum-Salsa jaanin Sylvie B Nicole C 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Sam 9 Mar 2013 - 9:28 | |
| Elle gang!
Hiiiiii oui tout va à merveilles ici!
Bientôt, dans quelques heures je serai dans le bateau!
J'ai passe un magnifique séjours à l'hôtel, très bel hôtel que je recommandes grandement! Mais c'est loin d'être la mer de Cuba, mais ca ne m'empêche pas du tout de bien profiter de ces moments de douceur!
Merci beaucoup à vous tous pour vos bons souhaits!
Je me suis achetée une crème solaire au hors taxe! J'aime beaucoup les produits solaires de Clarins! De très bons produits!
Hier pm, le temps était à la grisaille, je suis allée me balader dans le vieux San Juan! C'est magnifique! De toute beauté, imaginez quand il fait beau soleil comme ca doit être encore plus beau! Wooooow!
J'ai été voir le port ou je vais prendre le bateau! Il y a un gros resto-bar Senior Frog, et je me suis prise un bon cocktail, un Frog Buster! À mon retour, je vais vous montrer le verre dans lequel on m'a servi mon drink! Vous comprendrez bien vite que ca cogne! Ahah ils m'ont servis ca dans un verre souvenirs, que j'ai emporté avec moi!
Je crois qu'il y a plusieurs Senior Frogs dans les grandes places touristiques, car je sais qu'il y en a un aussi a Playa del Carmen au Mexique!
Donc dans quelques heures je serai dans le bateau! Je suis excitée! Hourra!
Les quelques heures d'ensoleillement que nous avons eus hier ont suffi pour que me retrouves rouge homard à certains endroits, notamment au dessus de la lèvre supérieure, me voilà avec une belle moustache rouge homard!
Donc, dans le bateau pas de Wi-Fi, donc, je sais pas quand je vous redonnerai des nouvelles!
Merci encore pour vos beaux souhaits!
À bientôt!
Hasta Luego! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Sam 9 Mar 2013 - 12:14 | |
| Merci pour ce petit coucou, c'est gentil. Profite bien de ta croisière. C'est beta, le coup de soleil au dessus de la lèvre. Mais on se fait toutes prendre par le soleil.
Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Sam 9 Mar 2013 - 19:22 | |
| merci pour cette visite, Rhum-Salsa! Au risque de me répéter, je te souhaite une magnifique croisière!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Dim 10 Mar 2013 - 5:12 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Dim 17 Mar 2013 - 0:46 | |
| Oufff Jaanin! hihihihi Je me suis prise un forfait premium brevages, au prix que je l'ai payé, j'en ai profité un max! ahahahah, ça bien été!
De retour à la casa! J'ai adoré mon voyage! Très belle croisière, le Summit de Celebrity, excellent! Le service, 10/10 bravo! Je me sentais comme une vraie princesse! Wow!
Mais là là.... j'ai de la houle dans la tête! Encore! C'est vraiment énorme! J'ai le sentiment constant de balancement dans ma tête!
Au dodo, ça devrait me faire du bien!
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Dim 17 Mar 2013 - 7:00 | |
| Coucou Rhum-Salsa de te revoir, et contente que tu as adoré ton voyage. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Dim 17 Mar 2013 - 9:33 | |
| Coucou, toi ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Dim 17 Mar 2013 - 11:54 | |
| Et bien bon retour sur le plancher des vaches | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Dim 17 Mar 2013 - 15:06 | |
| Rhum Salsa,te voilà!!! je suis contente pour toi,tu en as bien profité!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! | |
| |
|