| Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! | |
|
+5anastasia.r Rhum-Salsa jaanin Sylvie B Nicole C 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mar 5 Mar 2013 - 9:34 | |
| Après un dur hiver, ça arrive enfin!!!
Savoure chaque instant et
refais le plein d'énergie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mar 5 Mar 2013 - 10:37 | |
| Je te souhaite une très belle semaine à te faire bercer sur les vagues ! Profite de tout au max, ma belle ! Je suis tellement contente pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mar 5 Mar 2013 - 14:02 | |
| Hey vous là! Vous allez me faire pleurer!!!!
Merci beaucoup pour vos beaux messages vos belles paroles, et vos belles images!
Ça me va droit au coeur!
Je viens d'aller pour une dernière fois d'ici jeudi, m'entraîner, mon corps et mon mental se sent très léger! Je m'y donnes à fonds au gym! Et c'est exigeant, MAIS, ça rapporte beaucoup! C'est une très belle discipline, encore plus quand c'est la dernière shut avant le repos et le paradis!
La guérison de l'hiver oui!
Je m'efforces beaucoup pour retirer le positif de l'hiver! Mon corps comme plusieurs, réagit fortement aux journées courtes et au manque de soleil! Si les journées seraient longues en hiver, cela serait beaucoup moins difficile!
Pas grave, l'hiver prochain, j'ai un beau foyer dans mon salon qui m'attends, je veux dire dans mon futur salon! Dans ma future maison!
On va aller se revigorer, se refaire une belle énergie!
À bientôt! Mes amies! Je vous adore!
Je décolles à 7h20 de Montréal jeudi matin, direction Charlotte Caroline du NOrd, et de là, je prends un autre vol, à 11h32 vers San Juan Porto Rico!
Que j'ai hâte!
Beaucoup de photos au retour! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mar 5 Mar 2013 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mar 5 Mar 2013 - 15:06 | |
| Profites-en au max!!!! On se verra à mon retour!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mar 5 Mar 2013 - 19:06 | |
| Allez, pas de larme ! Juste un gros câlin avant de partir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mer 6 Mar 2013 - 10:10 | |
| Moi aussi je te souhaite une très belle croisière. Profite bien, du repos, du soleil et de bons cocktails.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mer 6 Mar 2013 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mer 6 Mar 2013 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mer 6 Mar 2013 - 12:06 | |
| Non pas besoin, seulement des photos du Mexique, de l'hôtel etc ça me suffira grandement. Zut, elle pourra plus lire. mdr Et l'hôtel tu as aimé ? Perso, il était bien, mais pas à la hauteur du Grand Bahia principe akumal, à mon gout, qui était vraiment une classe au dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mer 6 Mar 2013 - 14:21 | |
| je raconte demain si vous êtes sages | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mer 6 Mar 2013 - 14:35 | |
| Moi je suis toujours sage. Je suis une fille posée et très très sage. | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mer 6 Mar 2013 - 18:59 | |
| Des photos, c'est sûûûûûre que vous en aurez! Mon vol est bien affiché demain! Mes valises sont prêtes! Le plus important y est, si j'ai oublié quelque chose, je ne suis pas inquiête, je trouverai moyen de moyenner! Hasta Luego les ami(e)s! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Mer 6 Mar 2013 - 22:50 | |
| Bonnes vacances encore, Rhum-Salsa!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Jeu 7 Mar 2013 - 4:29 | |
| bonnes vacances la chanceuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Jeu 7 Mar 2013 - 6:22 | |
| Bon matin à vous tous!
Je suis présentement à l'aéroport en attente de mon vol pour Charlotte!
Effectivement l'attente pour passer la douane américaine est longue, ils ont fait des compressions budgétaires sur les services douaniers aux USA! Mais tout à très bien été!
Vive le café! Et vive le wifi à l'aéroport!
Et surtout......VIVE LES VOYAGES!
Merci encore pour vos souhaits de voyage!
Bonne Journée à vous tous!
Peut-être je pourrai vous donner des news à Charlotte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Jeu 7 Mar 2013 - 6:24 | |
| Tiens tiens tiens! Après mon café, je vais aller snicker au Hors-Taxes!
Yessssss! | |
|
| |
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Jeu 7 Mar 2013 - 7:39 | |
| Bisous Miss Julie, bon achat aux hors taxes.
Et profite, profite, vivement mon tour. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Jeu 7 Mar 2013 - 8:47 | |
| Bon vol, Rhum-Salsa!!! Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Jeu 7 Mar 2013 - 16:51 | |
| Allo Rhum-salsa Comme je suis moins présente sur le forum...j'en manque des bouts, désolée Alors si toutefois tu reviens sur le forum bien je te souhaite un magnifique voyage | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Ven 8 Mar 2013 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! Ven 8 Mar 2013 - 8:26 | |
| Je sais que tu es dans ta chambre vue mer à San Juan, alors profites de ta croisière!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! | |
| |
|
| |
| Bonne croisière, Rhum-Salsa!!! | |
|