| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 1:58 | |
| Bien là, on a même pas eu le temps de chercher ni de te demander d'autres indices, que la petite nouvelle a trouvé la réponse. Bon | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 4:08 | |
| En Europe, je suppose, Chez nous en France, ou Autriche. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 7:52 | |
| Nicole un petit indice, que l'on puisse chercher. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 8:08 | |
| C'est bien en Europe mais ni la France ni l'Autriche. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 8:30 | |
| En Allemagne, Tchéqui, mais on a plus de 24 pays européens, c'est grand l'europe. Tu l'as dit toi même. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 9:08 | |
| Dans un des pays de l'est. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 11:21 | |
| Que veux-tu dire exactement, Ulysse???? | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 13:15 | |
| - Nicole C a écrit:
- Que veux-tu dire exactement, Ulysse????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pays ou ce trouve ce site ... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 13:35 | |
| Bien oui, pas facile, et j'ai regardé tous les pays d'europe et pas de PPWK.
SI au moins on nous mettait des petits traits entre deux les lettres. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 13:44 | |
| C'est en Pologne, merci Ulysse. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 13:46 | |
| - Martine a écrit:
- Bien oui, pas facile, et j'ai regardé tous les pays d'europe et pas de PPWK.
SI au moins on nous mettait des petits traits entre deux les lettres. o.... C,est a ton tour de patiner, Martine, tu ne te souviens pas la misère que tu nous a donné avec ta photo .... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 14:19 | |
| Non j'ai un trou de mémoire | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 14:19 | |
| Mais c'est bien en Pologne, dis moi oui ou non. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 14:47 | |
| Ok merci Nicole, je suis entrain de chercher sur Varsovie, et j'ai vu aussi Cracovie, mais pour l'instant c'est rien du tout. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 14:51 | |
| Nicole Peux-tu regarder tes messages privés svp. :suspect: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 15:04 | |
| Je n'ai aucun message, Ulysse! Je n'ai reçu aucun email m'en avisant et ma boîte est vide! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 15:10 | |
| Et moi je cherche encore et encore, varsovie, carcrovie, gdansk, wrokalw mais là il est tard, et je vais regarder la télé. Peut-être demain ça sera trouver, bon j'ai fait avancer le schmilblick, si vous ne savez pas ce que c'est. C'était un jeu, que notre regretté humouriste et acteur Coluche avait parodié. Aller voir sur le net.
Bonne soirée les amis. A demain. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 15:13 | |
| - Martine a écrit:
- Et moi je cherche encore et encore, varsovie, carcrovie, gdansk, wrokalw mais là il est tard, et je vais regarder la télé.
Peut-être demain ça sera trouver, bon j'ai fait avancer le schmilblick, si vous ne savez pas ce que c'est. C'était un jeu, que notre regretté humouriste et acteur Coluche avait parodié. Aller voir sur le net.
Bonne soirée les amis. A demain. Moi qui pensais que tu le trouverais ce soir, Lydie travaille jusqu'a 2hrs du matin... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 18:26 | |
| Daniel, je suis ton homme, Christain est parti chercher Marine et j'ai enfin accès à l'ordi.
Alors laissez moi 2mn et je tentais 1h30, c'est foutru, je vais me faire une tisane et je dope le peu de neurones qui me reste. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 18:42 | |
| Et à ces heures là Martine dort. Et elle a raison, c'est meilleur pour les biorythmes. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 9 Jan 2009 - 18:43 | |
| Bon Papy Moujo il a un problème avec le schmilblick? Et bien Lydie cherche dans sa mémoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|