| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 7:54 | |
| Non non Lydie, il fait plus chaud dans mon cimetière, et le nom du cimetière est dans le calendrier dans les trois derniers mois.
Et dans mon message, il y a le nom ou il se trouve, le message au dessus place 5 | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 12:46 | |
| Bien pas grand monde sur le forum, vous êtes tous partis souhaiter les voeux. Alors à demain, pour continuer de jouer. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 12:50 | |
| J'ai beau chercher, j'y arrive pas, Martine!!! Même avec tes indices!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 13:08 | |
| Alors on va t'aider, en octobre, à la date du 9 octobre, c'est le nom du cimetière en ensuite tu pourras chercher sur google earth le nom du cimetière, et il fait chaud là bas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 13:34 | |
| Le cimetière de Saint Denis de la Réunion, je l'ai regardé tout à l'heure mais il | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 13:37 | |
| Fausse manip,
Je l'ai regardé tout à l'heure et j'ai cherché sur toute l'ile et il y en a deux à St Denis et j'avais pas pris le bon. Ce qui me console c'est d'avoir compris ton indice.
Pour le décalage avec les cousins cela doit être aussi difficile pour eux | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 13:42 | |
| Pour les calendriers, nous on ne fête pas les Saints du jour. Alors il n'y a rien d'inscrit sur nos calendriers sauf les fêtes comme Noël, Pâques, le jour de l'an. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 13:47 | |
| - Lydie T a écrit:
- Fausse manip,
Je l'ai regardé tout à l'heure et j'ai cherché sur toute l'ile et il y en a deux à St Denis et j'avais pas pris le bon. Ce qui me console c'est d'avoir compris ton indice.
Pour le décalage avec les cousins cela doit être aussi difficile pour eux Tu es bon Lydie . c'est celui de la commune de Primat | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 13:53 | |
| Bravo Lydie, c'est bien cela et bravo Nicole pour tes recherches mais j'avais mis un indice, j'ai écrit que j'avais fait une belle réunion de famille.
Donc le mot Réunion y était et il fallait trouver l'indice.
Vous auriez du vous demander pourquoi, je parlais de ma réunion de famille.
Nicole j'ai posté un calendrier pour toi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 13:55 | |
| Nous on a toutes les fêtes et tous les saints sur nos calendriers, encore une différence entre nos deux pays. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 14:11 | |
| ah la la, je vous jure, En plus c'est Didier qui m'avait dit de te souhaiter ta fête, n'est ce pas Saint Daniel. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 14:43 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mais oui, car quand tu as écrit: "on aurait pu se réunir", javais pensé la même chose mais chez nous la météo était impossible dans un sens comme dans l'autre. Donc la "réunion" devenait une évidence. Bon je rajoute pas de saints dans le calendrier à CHUM, n'est ce pas Nicole ? Et simplement merci à Daniel | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 15:20 | |
| Bravo à Lydie!!!! Avec le temps on va faire de toi une vraie Québécoise, ma chère!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 1 Jan 2009 - 15:22 | |
| - Martine a écrit:
- Bravo Lydie, c'est bien cela et bravo Nicole pour tes recherches mais j'avais mis un indice, j'ai écrit que j'avais fait une belle réunion de famille.
Donc le mot Réunion y était et il fallait trouver l'indice.
Vous auriez du vous demander pourquoi, je parlais de ma réunion de famille.
Nicole j'ai posté un calendrier pour toi. Je dois avoir le cerveau ramolli aujourd'hui!!! pas très vite!!! C'est le lendemain de la veille, comme on dit ici!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 2 Jan 2009 - 8:01 | |
| Bon vous en voulez une petite nouvelle. Indice: ça se visite, mais c'est mieux de le visiter à 16 heures. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 2 Jan 2009 - 8:39 | |
| Tu appelles ça un indice ? Je t'aime et donc l'esprit plus réveillé aprés le café, j'arriverai... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 2 Jan 2009 - 10:15 | |
| Moi aussi je vais me prendre un café!!! :café: | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 2 Jan 2009 - 11:15 | |
| Bien quand vous saurez pourquoi, vous penserez que oui. Bon un autre indice, j'ai acheté un polo Lacoste. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 2 Jan 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 2 Jan 2009 - 11:59 | |
| Non, mais relis mon indice. Et c'est assez désertique. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 2 Jan 2009 - 12:12 | |
| Une ferme de crocodile en Australie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 2 Jan 2009 - 12:17 | |
| C'est le parc Djerba Explore en Tunisie. Il y a une ferme de crocodiles. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 2 Jan 2009 - 12:18 | |
| Tu avais raison pour la ferme de crocos, Lydie, mais pas en Australie!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 2 Jan 2009 - 12:24 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est le parc Djerba Explore en Tunisie. Il y a une ferme de crocodiles.
J,ar failli mettre un indice, mais j'arrive trop tard, Bravo Nicole Bon début d'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|