| Me voici donc sur ce forum... | |
|
+3Nicole C Sylvie B Lévisienne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lévisienne Nouveau membre
Localisation : St-Nicolas Emploi/loisirs : Voyages, jardinage, popote Votre pays :
| Sujet: Me voici donc sur ce forum... Ven 7 Déc 2012 - 15:01 | |
| Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter : mon nom est Gabrielle (mes amis m'appellent la plupart du temps Gab). J'en suis encore à découvrir les différentes sections du forum, mais déjà je peux dire que les membres semblent bien le fun et respectueux. Je ne suis pas ce qu'on appelle une grande voyageuse, mais j'aime particulièrement couper l'hiver au temps des Fêtes et fuir dans le Sud. Toujours en compagnie de mon conjoint, on a visité plusieurs états aux USA, et à maintes reprises Cuba, la République Dominicaine, le Mexique, la Jamaïque, le Costa Rica et l'an dernier ce fut Sainte-Lucie. Cette année encore, on se "sauve" du 24 décembre au 8 janvier et pour la première fois, nous serons en croisière, je dois dire que je suis assez excitée et que j'ai hâte de voir comment ce sera. Merci de m'accueillir parmi vous si gentiment et à tous ceux et celles qui partent sou peu, je vous souhaite un bon voyage et de merveilleuses vacances. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Ven 7 Déc 2012 - 20:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, tu as vu juste ! Nous sommes une belle gang et nous avons bien du plaisir ensemble à partager nos expériences de voyage, popotte, photos et .... 1001 sujets ! Wow ! C'est tout un beau cadeau ça ! Contente pour toi de savoir que tu pars en croisière pour les fêtes ! Tu vas où ? Au plaisir de te croiser très bientôt ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Ven 7 Déc 2012 - 21:19 | |
| Merci pour cette présentation, Lévisienne!!!
Tu as parfaitement raison en ce qui concerne le forum et ses membres. Ici tout se passe dans la joie , la bonne humeur et surtout le respect. Comme le dit Sylvie, il y a une foule de rubriques intéressantes. Ce qui nous rejoint tous, c'est la passion des voyages!!!
Alors tu es au bon endroit!!! J'espère que tu t'y plairas!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Sam 8 Déc 2012 - 4:08 | |
| je trouve que tu as déjà un beau palmarès voyages derrière toi ! effectivement on ne s'ennuie pas sur ce très sympathique forum, peux tu nous dire quelles seront tes escales de croisières ? six je crois ? | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Sam 8 Déc 2012 - 4:52 | |
| tres heureuse de te connaitre mieux et sans aucun doute tu vas te plaire en croisiere quelle compagnie as tu choisi je suis adepte des croisieres je suis a la 9ieme n'hesite pas si tu veux un renseignement bonne journee de ta presentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Dim 9 Déc 2012 - 9:14 | |
| Bonjour et Lévisienne Au plaisir d'échanger avec toi Bonne journée Jany | |
|
| |
Localisation : St-Nicolas Emploi/loisirs : Voyages, jardinage, popote Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Lun 10 Déc 2012 - 9:38 | |
| Merci bien Sylvie B, Nicole C, anatasia.r, michele et Jany ! On se sent accueillie ici. Ma première expérience de croisière se fera avec Costa, sur le Luminosa, au départ de La Romana, en République Dominicaine. Voilà les escales prévues, au nombre de 6 : - Ile de Catalina, Rép. Dom.
Tortola, Iles Vierges Britanniques St-John’s, Antigua Pointe-à-Pitre, Guadeloupe Fort-de-France, Martinique Phillipsburg, ST-Maarten
Je commence drôlement à avoir des papillons dans l'estomac. On est allés chercher nos billets hier midi à l'agence de voyage... | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Lun 10 Déc 2012 - 10:04 | |
| tes escales sont pour une première croisière tu vas te régaler ! moi je n'ai pas encore osé franchir le cap : j'ai le mal de mer, tu me diras si ça tangue beaucoup, j'adorerais faire une croisière mais j'ai vraiment peur d'être malade et de gâcher le séjour de ceux qui m'accompagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Lun 10 Déc 2012 - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Lun 10 Déc 2012 - 10:46 | |
| tu me diras si ça marche... ou si ça tangue | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Lun 10 Déc 2012 - 13:29 | |
| la catalina est a costa journee detente suivi de repas sur l'ile pas mal alors st martin j'en garde un super souvenir avec un couple d'amis nous etions seulement rentres a internationals diamonds je vous le dis attention ma carte est passe aurouge cramoisie et ma copine aussi cette boutique est un paradis de bijou pour nous les filles la sortie dans les mangroves un tel silence et les fregattes ces oiseaux qui gonglent leurs jabeaux en rouges je crois les voir encore une nature a deux pas de toi un plaisir tu as bien fait ton choix ile paradis fical st martin avec aeroport où l'acteur BELMONDEAU A UNE MAISON tu vas te plaire en plage avec les pelicans a cote qui piquent et nagent tu vois il y a deja quelques annees et pourtant je m'en souviens ne fait pas comme moi j'ai pris une chaise repos sur la plage sous un cocotier j'ai eu bien de la chance que la noix ne me sois pas tomber sur la tete j'ai changer apres tu sais peux voir sur ton pc les videos de tes excursions bonne soiree et à bientot | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Lun 10 Déc 2012 - 13:31 | |
| Belmondo avec un o je ne me souviens pas les noms propes dit-on n'ont pas d'orthographe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Lun 10 Déc 2012 - 13:34 | |
| Michèle tu me fais rire avec ta carte bleue qui vire au rouge cramoisi ! on est bien toutes pareilles | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Lun 10 Déc 2012 - 21:26 | |
| Et bien cette croisière est fort prometteuse, Lévisienne! de très belles escales!!!! Tu nous en donneras des nouvelles au retour!!!
Dernière édition par Nicole C le Mar 11 Déc 2012 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Mar 11 Déc 2012 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Mar 11 Déc 2012 - 17:50 | |
| Une très bonne idée, Lévisienne!!!!
Pour les compte-rendus, ce n'est pas un concours. Chacun le fait comme il l'entend et à sa façon. Et peu importe la manière, ils sont toujours appréciés!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Mar 11 Déc 2012 - 19:24 | |
| - Lévisienne a écrit:
- .. ne vous attendez pas à ce que je sois une aussi bonne conteuse que les membres d'ici dont on peut lire les comptes-rendus.
Tout à fait d'accord avec toi ! Elles sont difficiles à battre ! Tu pourras faire comme moi et faire un compte rendu «photos» ... c'est bon pareil ! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Mer 12 Déc 2012 - 4:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Mer 12 Déc 2012 - 4:40 | |
| Michèle sur ce coup là effectivement tu as fait fort : carrément l'assortiment des bijoux il ne faudrait pas revenir trop souvent dans la boutique mais une fois tu as entièrement raison il faut aussi savoir se faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Mer 12 Déc 2012 - 16:08 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Ven 14 Déc 2012 - 17:05 | |
| Gaby j't'ai déjà dit qu't'es bien plus belle que Mauricette T'es belle comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette Ca fait craquer, au feu les pompiers Aujourd'hui c'est vendredi et j'aimerais bien qu'on m'aime J'sens qu'j'vais encore finir chez Nicole et ses sirènes Et ses sirènesBienvenue ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Ven 14 Déc 2012 - 17:23 | |
| T'es drôle, Olivier!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Sam 15 Déc 2012 - 4:23 | |
| oh cette chanson est formidable oh gaby !!! un grand succes a l'epoque !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... Lun 17 Déc 2012 - 15:32 | |
| - reivilo a écrit:
- Gaby j't'ai déjà dit qu't'es bien plus belle que Mauricette
T'es belle comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette Ca fait craquer, au feu les pompiers Aujourd'hui c'est vendredi et j'aimerais bien qu'on m'aime J'sens qu'j'vais encore finir chez Nicole et ses sirènes Et ses sirènes
Bienvenue ! J'adore cette chanson ! Lorsque j'étais au collège, il y avait un gars qui me la chantait chaque fois qu'on se croisait. Tu veux que je te chante la mer Le long, le long des golfes pas très clairs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici donc sur ce forum... | |
| |
|
| |
| Me voici donc sur ce forum... | |
|