| Me voici aussi | |
|
+5raymu Gâteau Nancyf Missou REVES71 9 participants |
Auteur | Message |
---|
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 9:50 | |
| Bonjour tout le monde Moi aussi j'aime les voyages et c'est avec plaisir que je rejoinds le forum que j'ai découvert ,il y a 2 jours(cause opération) donc je suis heureuse de mettre inscrit! Je vous dis à bientot et longue vie à ce nouveau forum Nadine | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 10:01 | |
| - REVES71 a écrit:
- Je vous dis à bientot et longue vie à ce nouveau forum Nadine
C'est Nicole la fondatrice du forum : rire: : rire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 10:46 | |
| Bienvenue parmis nous Nadine .... | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 10:51 | |
| Bonjour !!, | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 10:58 | |
| Bienvenue REVES71 | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 13:11 | |
| Bienvenue parmi nous Rêve, et je te souhaite aussi un très bon rétablissement. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 13:34 | |
| Je suis toute mêler... - Citation :
- Je vous dis à bientot et longue vie à ce nouveau forum Nadine
Nadine, c'est ta signature? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 15:42 | |
| Bien mais oui, elle a bu, elle se roule par terre. :énervée: :saut2: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 16:55 | |
| Bonjour Nadine et bienvenue sur ce forum pour les amoureux des voyages. J'espère que tu t'y plairas. Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Jeu 30 Oct 2008 - 18:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nadine,je suis contente de t'accuellir parmi nous! | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Dim 2 Nov 2008 - 12:05 | |
| Bonsoir tout le monde et merci de votre super acceuil Merci Martine et oui pour certain hi hi j'ai tapé trop vite!!! A bientot Nadine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Dim 2 Nov 2008 - 16:49 | |
| A très bientôt, Nadine!!! :bye: | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici aussi Dim 2 Nov 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici aussi | |
| |
|
| |
| Me voici aussi | |
|