| Bonjour me voici aussi | |
|
+6Martine jaanin Missou Nicole C Gâteau zezette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zezette Nouveau membre
Localisation : rive-sud de montreal Emploi/loisirs : peche, voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonjour me voici aussi Mar 4 Nov 2008 - 21:18 | |
| Je croyais m'être présenté mais je ne l'ai pas fais. Alors me voici, zezette. Plusieurs peut etre me reconnaitront, car je suis sur plusieurs forum de voyage. Je vois qu'ici il y a beaucoup de forumeurs d'ailleurs ayant gardé le meme nom. J'étais aussi SUD2009 sur un autre forum. Je suis une inconditionnelle de la République Dominicaine. | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi Mar 4 Nov 2008 - 21:30 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi tu va voir que c'est ben l'fun ici.....c'est vrai que la République c'est booooooo Moi aussi je suis de la Rive Sud de Montréal.. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi Mar 4 Nov 2008 - 23:58 | |
| Tout comme vous deux, je suis aussi sur la rive sud de Montréal! Si tu aimes les voyages, tu es au bon endroit car nous avons tous cette passion, zézette!!! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et j'espère qu'on te verra souvent ici!!! Au plaisir de discuter avec toi!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi Mer 5 Nov 2008 - 5:14 | |
| Bonjour Zézette!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi Mer 5 Nov 2008 - 5:37 | |
| Bonjour Zezette...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parmi nous
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi Mer 5 Nov 2008 - 6:44 | |
| Bienvenue parmi nous Zézette, c'est quoi ton autre pseudo car moi je ne pense pas t'avoir déjà rencontré, je ne connais pas de Zézette. | |
|
| |
grosentiti Membre novice
Localisation : st-leonard Emploi/loisirs : superviseurs voyages Votre pays :
| Sujet: salut zezette Mer 5 Nov 2008 - 18:37 | |
| enfin une autre inconditionnel de la republique j,ai rien contre cuba mais mieux la republique a la prochaine zezette de grosentiti alias icepack le defenseur des dames hihihihihibienvenu | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi Mer 5 Nov 2008 - 18:55 | |
| Martine,
je crois que c'est SUD2009. Elle le dit dans sa présentation. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi Jeu 6 Nov 2008 - 2:09 | |
| Bien non je ne connais pas, je pensais que c'était le nom d'un forum Sud2009.
Bien alors encore contente de faire ta connaissance, Zézette.
Je connais une Zézette mais c'est dans un film français, qui a super bien marché, Zézette était Marie Anne Chazel et le film c'est " Le père Noël est une ordure".
Il y avait aussi le très beau mais pas dans ce film, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Anémone. Tout l'équipe de la troupe du Splendide. Un film ou on rigole bien mais avec quelques scènes du second degré ou moi, ça ne me faisait pas rire.
Je ne sais pas si vous connaissez ce film. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi Jeu 6 Nov 2008 - 5:21 | |
| Mêmes références sur Zézette épouse X
Bisous | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi Mer 26 Nov 2008 - 19:04 | |
| Bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire... | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi Jeu 27 Nov 2008 - 0:38 | |
| zezette sur ce forum et avec mes amies de la vieille France au sujet des films (je te conseille de les voir pour savoir de quoi on parle, ou plutôt on rigole ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour me voici aussi | |
| |
|
| |
| Bonjour me voici aussi | |
|