| Me voici | |
|
+6michele Sylvie B Nicole C anastasia.r Martine chris13130 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chris13130 Nouveau membre
Localisation : marseille Emploi/loisirs : les bateaux de croisiere Votre pays :
| Sujet: Me voici Jeu 16 Juin 2011 - 4:24 | |
| bonjour a tous, ma future femme et moi sommes des passionné de croisière. Nous allons faire notre première en janvier 2012 avec notre fils a bord du MSC splendida au départ de marseille en direction de gêne,barcelone,gibraltar,casablanca,alicante et pour la deuxième qui sera notre voyage de Noce nous feront l inaugural du MSC divina marseille,rome,messine,malt,dubrovnik,venise nous somme très heureux de rejoindre se forum pour échanger des info divers a bientôt chris | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Jeu 16 Juin 2011 - 4:27 | |
| Bienvenue Chris au plaisir de te croiser sur le forum. Merci de ta petite présentation. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Jeu 16 Juin 2011 - 5:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chris sur le forum tu nous raconteras comment s'est passée ta croisière, j'attends ça avec impatience, personnellement je n'ai pas encore testé mais je commence à y réfléchir très sérieusement alors ton avis m'interesse beaucoup Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Jeu 16 Juin 2011 - 9:18 | |
| Bienvenue parmi nous chris13130!!! De beaux projets en perspective!!! Ce sera un plaisir d'échanger avec toi!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Jeu 16 Juin 2011 - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bonjour chris13130 ! Au plaisir de te croiser sur le forum ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Jeu 16 Juin 2011 - 16:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trés heureuse pour vous les amoureux félicitations et bienvenue , comme ces deux pigeons cool,tranquille!! vive les voyages!! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Ven 17 Juin 2011 - 2:23 | |
| ah ça tombe bien Michèle, ce sont des pigeons voyageurs, comme nous... les valises remplies à ras bord en moins... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris13130 Nouveau membre
Localisation : marseille Emploi/loisirs : les bateaux de croisiere Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Ven 17 Juin 2011 - 3:56 | |
| bonjour et merci a tous pour cette accueil chaleureux | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Ven 17 Juin 2011 - 5:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour chris et bienvenue félicitation pour ton proche mariage,j'aimerai bien faire une croisière mais je crains le bateau alors ça me fait réfléchir | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Ven 17 Juin 2011 - 7:32 | |
| Bienvenue parmi nous, Chris! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Ven 17 Juin 2011 - 11:09 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Ven 17 Juin 2011 - 11:55 | |
| dis donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais ils se becautent!! top mignon notre couple | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Sam 18 Juin 2011 - 8:36 | |
| Trop mignonne cette dernière photo, Michèle!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Me voici Mar 21 Juin 2011 - 7:04 | |
| Bienvenue Chris Michele ta photo est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici Mar 21 Juin 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici | |
| |
|
| |
| Me voici | |
|