| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Mar 2011 - 15:19 | |
| ... Pas que ce ne serait pas plaisant .... mais, ça fait un peu loin ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Mar 2011 - 15:40 | |
| Non tu crois ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Mar 2011 - 15:50 | |
| O.K. .... fais chauffer l'eau .... j'arrive ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Mar 2011 - 16:11 | |
| et moi alors ?????? anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Mar 2011 - 18:41 | |
| Mais qu'est ce que vous faites il fait nuit et toujours pas là, vous avez tord, la pluie revient samedi | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 27 Mar 2011 - 14:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que de neige j'en grelotte ,mais c'est tres beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 27 Mar 2011 - 17:44 | |
| - michele a écrit:
- j'en grelotte
Grelotte pas Michèle car ca fond très très vite | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 27 Mar 2011 - 20:04 | |
| Bon et bien pas grave, répare on verra plus tard | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 28 Mar 2011 - 3:17 | |
| t'inquiètes pas on va finir par arriver, juste le temps que Sylvie choisisse son sac à main... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 28 Mar 2011 - 5:19 | |
| Ici il fait toujours beau,le ciel est bleu,la température est douce..... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 28 Mar 2011 - 9:16 | |
| À Lydie : Oui, je mets quelqu'un là-dessus ! Anastasia : hummm...... lequel ? Le noir ... ou celui en peau de serpent !??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 28 Mar 2011 - 9:59 | |
| tu es comme moi, j'adore les serpents uniquement en sac à mains et en sandales... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 28 Mar 2011 - 17:07 | |
| Oui, j'aime les serpents à l'état ..... cuirette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 29 Mar 2011 - 3:11 | |
| cuirette ???? kézako ??? moi y'en a pas comprendre... mais pas grave nous sommes d'accord sur le sac à mains et les sandales, reste à attraper le serpent... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 29 Mar 2011 - 3:24 | |
| anastasia ;il va nous falloir s'inscrire à des cours de canadiens!!nous sommes largué ,cuirette????? SYLVIE TU ME FAIS BIEN RIRE AVEC CE VOCABULAIRE!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que sur le sujet reptiles ,je suis encore pire que vous ,je rentrerai dans une boite de conserve de tellement j'en aie peur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .je te laisse attraper le serpent bon courage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 29 Mar 2011 - 5:32 | |
| oui je te comprends Michèle mais l'appel du sac à main et des chaussures en serpent est tellement fort qu'on est prête à lui courir après et lui tordre le cou. tu nous aideras à le découper toi qui aime la cuisine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 29 Mar 2011 - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 29 Mar 2011 - 7:39 | |
| ouille aie aie aie ça sonne comme un rappel à l'ordre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a de drôle de pipelettes quand même sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 29 Mar 2011 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 29 Mar 2011 - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 29 Mar 2011 - 9:33 | |
| bibitte mon dieu qu'est ce que c'est que ça ? je crains le pire... chez nous une bibitte c'est... non non non je n'ose pas le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'est le matériel intime de monsieur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand j'y pense Sylvie je n'arrête pas de rire : tu imagines moi chasseuse de bibittes... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 29 Mar 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 29 Mar 2011 - 9:46 | |
| ah bah là aussi on peut dire que c'est un gros insecte... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|