| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Déc 2010 - 9:46 | |
| Après mon pas de porte vue du chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Déc 2010 - 9:48 | |
| Oui c'est beau Lydie!!! mais pas quand on en a pendant 5 mois!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Déc 2010 - 9:51 | |
| Ma maison est sur la gauche du chemin derrière la haie. Une autre photo ma chambre c'est le rideau bleu turquoise ma marmotte de fille qui se réveillait ouvrait les volets. Que veut dire mur à mur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Déc 2010 - 9:52 | |
| Oui Nicole, je me rappelle tes hivers et le fait de toujours devoir pelleter. Chez nous quand on voit le gros bazar que ça fait j'imagine bien. On doit se lasser. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Déc 2010 - 9:58 | |
| - Lydie T a écrit:
- Ma maison est sur la gauche du chemin derrière la haie. Une autre photo ma chambre c'est le rideau bleu turquoise ma marmotte de fille qui se réveillait ouvrait les volets.
Que veut dire mur à mur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mur à mur : veut dire que lorsqu'on regarde à l'extérieur , qu'on regarde NORD - SUD ou D'EST EN OUEST c'est la même couleur partout ! Bleu mur à mur : .... un ciel sans nuage ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Déc 2010 - 10:29 | |
| Et bien ma culture québécoise s'enrichit | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Déc 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Déc 2010 - 11:15 | |
| Honnn.... il est super mignon.... il a des yeux comme des billes !!! Comment s'appelle ton toutou ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Déc 2010 - 12:27 | |
| Vraiment mignon!!! Il doit s'en donner à coeur joie dans la neige!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 21 Déc 2010 - 7:06 | |
| Bonnnnnn il devrait tomber de 20 a 25 cm d'ici a demain soir chez nous en Estrie....on va arrêter de vous envier Lydie Les filles viennent souper demais alors on va pouvoir faire une randonné de raquette | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 21 Déc 2010 - 7:39 | |
| Et bien ici ça a bien fondu mais ça devrait recommencer dimanche. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 21 Déc 2010 - 7:49 | |
| - big0249 a écrit:
- Bonnnnnn il devrait tomber de 20 a 25 cm d'ici a demain soir chez nous en Estrie....on va arrêter de vous envier Lydie Les filles viennent souper demais alors on va pouvoir faire une randonné de raquette
.... Salut Big0249 ! .... C'est ce qui arrive quand on mène une bonne vie ! Même dame nature vous gâtes plus ! Ici à Laval, nous en aurons un 5 à 7cm d'ici demain, .... c'est pas si pire ! Bonne journée ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 21 Déc 2010 - 8:15 | |
| Même chose chez moi, Sylvie!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 21 Déc 2010 - 8:29 | |
| Bon alors bonne randonnée en raquettes, pas trop de neige pour que Nicole ne pellette pas trop (je ne sais pas si ça se dit). Quand à nous je pense que le seul jour où il n'y aura pas de neige ce sera Noël | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 21 Déc 2010 - 9:25 | |
| C'est pô juste | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 21 Déc 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 21 Déc 2010 - 12:02 | |
| Honnnn.... trop mignon, Jaanin !!! Heille en passant ..... On a changé de saison aujourd'hui .... c'est l'hiver !!!! BONNE NOUVELLE SAISON TOUT LE MONDE | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 22 Déc 2010 - 10:12 | |
| Oui l'hiver est officiellement commencé et a partir de maintenant les journée commencent a rallonger et je m'en vais nettoyer le cour car il est tombé un bon 15 cm de neige cette nuit et ça doit tomber toute la journée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 22 Déc 2010 - 10:31 | |
| Ici on en a finalement pas eu hier. On annonce 2 cm aujourd'hui. Et c'est très doux: -1C!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 24 Déc 2010 - 2:23 | |
| Neige et neige...un Noël blanc !!!!!Pffff Hier,pour le retour chez elle,notre petite Matéa et ses parents ont mis 3 h alors que le trajet s'effectue en 1/2 h habituellement!! en cause les abrutis de camionneurs....et les pouvoirs publiques pas capable de gérer une telle situation! je pense que ce soir nous allons sagement rester à la maison !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 24 Déc 2010 - 9:16 | |
| Ici il fait beau soleil!!! Pas de neige en vue!!! Excellent pour les gens comme nous qui se déplaceront ce soir et demain!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 24 Déc 2010 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|