| Yes...je suis contente !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Yes...je suis contente !! Lun 19 Nov 2012 - 14:04 | |
| Je vous explique L'année dernière je m'étais inscrite à une journée de cuisine Canapés et hors d'oeuvres et à plusieurs reprises des cancellations car pas assez de monde Alors je me suis reprise cette année et oui oui oui ça va fonctionner Alors Dimanche 25 nov de 9.30 hr à 15.30 hr j'aurai de nouvelles recettes Je suis tellement contente je voulais le partager avec vous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Yes...je suis contente !! Lun 19 Nov 2012 - 14:55 | |
| Je me souviens de tes tentatives, Jany. Bonne cuisine le 25 et attendons tes nouvelles recettes ! Bye bye ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Yes...je suis contente !! Lun 19 Nov 2012 - 15:04 | |
| Merçi ma belle | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Yes...je suis contente !! Lun 19 Nov 2012 - 15:44 | |
| Amuse-toi bien et bonne dégustation!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Yes...je suis contente !! Lun 19 Nov 2012 - 17:12 | |
| Jany! Profites-en bien!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Yes...je suis contente !! Mar 20 Nov 2012 - 5:13 | |
| j'ai hâte aussi de voir ça moi ! prends des photos de tes plats, j'adore ça, je me régale rien qu'en regardant les photos | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Yes...je suis contente !! Mar 20 Nov 2012 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Yes...je suis contente !! Mar 20 Nov 2012 - 21:45 | |
| Wow! Interessant cette activité! Vivement les photos! ..... et les recettes?? hihihihi Contente pour toi Jany! .... le seul bémol, est que nous ne pourrons pas y goûter! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Yes...je suis contente !! Mer 21 Nov 2012 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Yes...je suis contente !! Jeu 22 Nov 2012 - 20:21 | |
| Jany c'est la meilleure activité dans tous les sens du terme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes...je suis contente !! | |
| |
|
| |
| Yes...je suis contente !! | |
|