| Je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gogoune Nouveau membre
Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : voyage, plein air, Votre pays :
| Sujet: Je suis nouvelle Mer 24 Fév 2010 - 21:58 | |
| Bonjour, Depuis quelques années, j'ai la piqure pour les voyages. Que ce soit en famille ou en amoureux. J'aime l'idée de ce forum. Je suis très curieuse et je crois qu'il sera un outil très pratique pour moi. Bonne soirée à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 24 Fév 2010 - 22:08 | |
| Bienvenue à toi Gogoune sur ce forum! J`suis sûr que tu pourras recevoir l`aide que tu souhaite ici. Il y des personnes ayant différentes expériences et intérêts qui pourront donc répondre à tes questions. Si tu veux, tu pourrais nous parler de tes expériences de voyages. A la prochaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 25 Fév 2010 - 4:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue chez nous gogoune | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 25 Fév 2010 - 7:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gogoune au Plaisir d'échanger avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 25 Fév 2010 - 7:13 | |
| Au plaisir de te lire, d'échanger avec toi, je te souhaite la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gogoune | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 25 Fév 2010 - 7:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au plaisir de te croiser sur le forum | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 25 Fév 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Ven 26 Fév 2010 - 7:30 | |
| Salut Gougoune...heureux de te rencontrer ici...et peut être ailleurs car on est vraiment pas loin | |
|
| |
gogoune Nouveau membre
Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : voyage, plein air, Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Ven 26 Fév 2010 - 7:46 | |
| Heureuse de vous rencontrer aussi, effectivement nous ne sommes pas loin, le monde est petit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle | |
|