| Je suis de retour mes amies(s) | |
|
+7michele jaanin Nico anastasia.r Jany big0249 Nancyf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 10:54 | |
| Et bien je suis de retour de la Jamaique ...Nous avons fait un voyage de reve .Chaleur assurer. Nous avons beaucoup visité et pris beaucoup de photo....Nous sommes parti de la Jamique avec 2 hr de retard ....mais tres beau vol...Maintenant reste a defaire les valises et nous remettre dans le train train quotidien... Bonne Journée | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 11:09 | |
| Bon retour Nancy | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 11:40 | |
| bon courage pour la reprise Nancy anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 12:37 | |
| Ben la......ça va trop vite...déjà de retour...........j'ai hâte de voir les photos | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 13:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors nancyf pas trop dur l'ecart de temperature ; contente de ton retour tu sais il s'en passe sur ce forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 13:58 | |
| ah bon? quoi ? je ne suis pas au courant moi... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 14:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut Nancy j'suis contente que tu sois de retour ! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 16:01 | |
| Un très bon retour a toi Nancy, un grand courage pour tout ce qui est du ménage, valise, lessive. Beaucoup de courage pour la reprise du travail également et pour avoir laisser derrière toi soleil et décors paradisiaques, mais restent les souvenirs et les photos que l'ont aura plaisir a partager avec toi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Mar 1 Mar 2011 - 20:20 | |
| Bon retour, remets toi à flot et viens tout nous raconter et montrer
| |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Ven 4 Mar 2011 - 15:45 | |
| Et bien quoi vous dire que le retour est tres dure car j'ai adorer la Jamaique...Tout etaient au rendez-vous, soleil,mer,paysage,chaleur, Ouf dure realité.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....L'hotel etais tres bien ,la nouriture ,Je crois que j'ai pris un bon dix livres...Nous avons été au chute de Dunn a Ochos Rios.Le marché au puce a Falmouth le Mercredi ou ils ont un nouveau port de tourisme...Nous avons visité Nine Mile la maison natale de Bob Marley a 1heures 30 min de route de Falmouth dans des petit chemin .... Voila un photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le lever du soleil | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Ven 4 Mar 2011 - 19:58 | |
| Pfuiffff, le beau coucher de soleil. Je ne connais pas le nouveau port mais le reste oui. Pour NineMile j'y étais allée dans un bus avec des musiciens à bord, c'était "terrific". Je pense que je vais me régaler à te lire
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Ven 4 Mar 2011 - 20:23 | |
| Et bien tant mieux si ton séjour a été à la hauteur de tes attentes, Nancy! Magnifique ce lever de soleil!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Sam 5 Mar 2011 - 9:52 | |
| Merci a vous tous pour les voeux de retour.....Aujourd'hui grosse journée ....cour de peinture pour Cedric , sortir la cabane a peche de sur la glace avec le beau temps et la pluie sa va fondre et souper avec tout notre gangs de voyage....Le temps de partager nos photos et anecdote | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Sam 5 Mar 2011 - 13:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon retour a toi tu dois etre toute bronzée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe ce lever de soleil!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Sam 5 Mar 2011 - 14:38 | |
| ça démarre fort effectivement avec cette magnifique photo merci Nancy anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Sam 5 Mar 2011 - 18:42 | |
| - Nancyf a écrit:
- Merci a vous tous pour les voeux de retour.....Aujourd'hui grosse journée ....cour de peinture pour Cedric , sortir la cabane a peche de sur la glace avec le beau temps et la pluie sa va fondre et souper avec tout notre gangs de voyage....Le temps de partager nos photos et anecdote
Belle soirée en perspective Nancy ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Sam 5 Mar 2011 - 21:52 | |
| Et bien une très belle soirée à toi, Nancy!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Dim 6 Mar 2011 - 13:47 | |
| on attend la suite avec impatience anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Dim 6 Mar 2011 - 14:17 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Nancyf a écrit:
- Merci a vous tous pour les voeux de retour.....Aujourd'hui grosse journée ....cour de peinture pour Cedric , sortir la cabane a peche de sur la glace avec le beau temps et la pluie sa va fondre et souper avec tout notre gangs de voyage....Le temps de partager nos photos et anecdote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle soirée en perspective Nancy ! Effectivement nous avosn passer une tres belle soirée....Retour a la maison dans la grosse pluie ...avec aqua planage...mais nous sommes bien rendu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Dim 6 Mar 2011 - 14:18 | |
| - anastasia.r a écrit:
- on attend la suite avec impatience
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la suite..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha!!!!de mon compte rendu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) Dim 6 Mar 2011 - 19:56 | |
| Ben oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour mes amies(s) | |
| |
|
| |
| Je suis de retour mes amies(s) | |
|