| Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! | |
|
+8Lydie T Jany reivilo Shavhynn anastasia.r Martine Nicole C Sylvie B 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 11 Aoû 2012 - 6:37 | |
| Un petit coucou vite fait, déjà une semaine que nous sommes au Cap d'Agde. Il fait très beau, super chaud, même caniculaire, mais moi je suis bien. Ce matin balade au marché du Cap, une belle ballade pour y aller. Cet après midi plage. Nous passons de très bonnes vacances. Nous sommes à l'apéro du midi à l'heure au moment ou je vous écris. Bisous à vous tous du Cap d'Agde | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 11 Aoû 2012 - 7:19 | |
| Coucou Martine! Ravie de lire que vous passez de bonnes vacances. Et Tchin à toi! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 11 Aoû 2012 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 11 Aoû 2012 - 8:35 | |
| Merci pour ce coucou, Martine!!! Contente de voir que tu profites de la chaleur et du soleil. Profites-en au max!!!
Dernière édition par Nicole C le Sam 11 Aoû 2012 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 11 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Bonjour Miss et famille en vacances ! Encore du bon temps à venir ! Profite bien ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 11 Aoû 2012 - 10:46 | |
| Sympa le petit coucou, nous aussi soleil mais avant hier et hier en limite du supportable. Profitez bien de vos vacances, ça fait tellement de bien!
| |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 11 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Martine !!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Mer 15 Aoû 2012 - 15:50 | |
| Merci Michèle, demain promis,j'y penserai, je serai avec une amie à la Bodeguita et je trinquerai en pensant à toi et à vous autres. Bisous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Mer 15 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Ça avec un nom pareil ça sent la sangria et les tapas | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Mer 15 Aoû 2012 - 21:04 | |
| - Lydie T a écrit:
Ça avec un nom pareil ça sent la sangria et les tapas ou les bons mojitos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 16 Aoû 2012 - 3:37 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 16 Aoû 2012 - 5:24 | |
| Bonjour
Tu as raison Nicole, on peut y boire de tout mais le mojito est délicieux préparé par Angelo. Et ce sera un bon mojito ce midi avec notre amie qui vit au Cap d’Agde.
Bisous et bonne journée
Aujourd'hui encore une belle journée de gros soleil.
| |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 16 Aoû 2012 - 5:41 | |
| Ben tu as bien de la chance, parce qu'ici il pleut. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 16 Aoû 2012 - 6:44 | |
| Ici aussi nous sommes sous le soleil, j'ai fermé les volets et j'attends le choc de la canicule, j'avais bien pensé aux mojitos, tu es en train d'en boire un profites en!
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:22 | |
| coucou Miss Martine ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 16 Aoû 2012 - 9:17 | |
| Alors bon mojito à toi, Martine!!!! Salud!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 16 Aoû 2012 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 16 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Coucou Mamz'elle ! Je te vois connectée ! J'en profite pour te souhaiter de belles fin de vacances !
Tourlou ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 16 Aoû 2012 - 13:42 | |
| Merci, oui connectée mais mon internet coupe beaucoup alors je vais voir mes mails et je vide ma messagerie. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 16 Aoû 2012 - 13:43 | |
| Bon ménage ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 17 Aoû 2012 - 12:25 | |
| Coucou ou bonsoir tout le monde. Thierry a passé la journée avec nous, il vient de repartir. C'était une belle rencontre, nous avons fait une belle balade cet après midi pour lui faire découvrir le Cap d'Agde. Il nous a donné des petits cours de photographie, et il a aussi réparé de belles bêtises dans mon ordinateur. Nous avons ri de mes bêtises, eh oui Nous avons vraiment apprécié sa compagnie, et rendez vous pour l'année prochaine. PS: nous n'avons pas trop l'accent picard d'après lui. Bisous à tous et à toutes Seulement il n'est pas prêt de rentrer car il y a un accident sur l'autoroute, ils vont être déviées mais il va mettre beaucoup plus de temps pour rentrer. Je lui souhaite bon courage. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 17 Aoû 2012 - 22:36 | |
| C'est super, Martine!!! Contente que cette rencontre ait eu lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! | |
| |
|
| |
| Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! | |
|