Je te souhaite tout ce que tu désires, c'est à dire :
Soleil, chaleur, Soleil et Soleil, Soleil, chaleur, Soleil et Soleil Chaleur, Soleil et Soleil Soleil, chaleur, Soleil et Soleil Soleil, chaleur, Soleil et Soleil Soleil, chaleur, Soleil et Soleil Chaleur, Soleil et Soleil Soleil, chaleur, Soleil et Soleil Soleil, chaleur, Soleil et Soleil Soleil, chaleur, Soleil et Soleil Chaleur, Soleil et Soleil Soleil, chaleur, Soleil et Soleil Soleil, chaleur, Soleil et Soleil Soleil, chaleur, Soleil et Soleil Chaleur, Soleil et Soleil Soleil, chaleur, Soleil et Soleil
... et encore du Soleil et de la chaleur ! :clin oeil:
Passez du bon temps et profitez en pour vous amuser !
mets de côté toutes les choses négatives des dernières semaines et fonces dans les bonnes choses qui t'attendent... et reviens nous en forme, détendue et toute bronzée
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 2 Aoû 2012 - 4:34
Merci Anastasia,
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 2 Aoû 2012 - 5:40
Bonnes vacances à vous tous Martine, amusez-vous bien
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 2 Aoû 2012 - 5:57
Merci Shavhynn, du repos, du soleil, un peu de visites mais surtout du changement d'air. Cela fait plus de 10 ans que nous nous y rendons, et à chaque fois nous sommes toujours aussi ravis.
Avant de pouvoir s'y installer pas au Cap d'Agde mais dans le sud.
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 2 Aoû 2012 - 10:48
Bonnes vacances.
Ne fais pas trop de folies derrière les dunes, hein...
Tiens, une chanson de circonstance, du regretté Carlos, surtout au Cap d'Agde.
Nan je blague.
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 2 Aoû 2012 - 11:16
Tu me vais rire reivilo, trop fort la chanson. et merci
Ok je serai sage, promis juré
Dernière édition par Martine le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:18, édité 1 fois
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Jeu 2 Aoû 2012 - 11:18
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 4:02
Merci Jany, et merci pour tous ces beaux smileys et belles images. Merci aussi à Laurier pour ces gentils souhaits.
Je pars un bon trois semaines, sans soucis, sans rien du tout, que du soleil et du bonheur.
A bientôt les amis.
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 5:00
Martine, profitez bien toi et ta famille du et de toutes les bonnes choses qui se présenteront à vous
et : n'oublies pas ton maillot
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 6:20
Comme je sais que tu en as besoin, profites de tes 3 semaines amplement méritées. Tu auras de la lecture en rentrant.
Bisous à toi et à tes hommes et plein de soleil, bisous
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 7:25
Merci Anastasia et merci Lydie
Des maillots, ouh là, alors là, comme toi avec tes chaussures, moi des maillots j'en ai des dizaines et des dizaines, tous les ans, j'en rachète alors que j'en ai des tonnes.
Je fais un tri pour choisir ce que je vais prendre, là j'ai du en prendre une quinzaine.
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 7:55
une quinzaine de maillots rien que ça ??? tu as raison fais toi plaisir ! je n'ai toujours pas compris pourquoi les gens font du naturisme, il y a tellement de beaux maillots, c'est vraiment dommage de s'en priver moi je ne craque pas sur les maillots mais sur les chaussures, que veux tu ma pauvre Martine dans la vie chacun son défaut... le notre ne fait de mal à personne c'est le principal.
bon tri dans tes affaires : sois raisonnable
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 8:12
J'ai aussi pour les chaussures et les robes, je dois faire un choix à chaque voyage et vacances, pas facile.
C'est vrai qu'il y a de beaux maillots. C'est un choix le naturisme, chacun ses gouts, perso ce n'est pas pour moi. D'autres y trouve une liberté, pas de contraintes de vêtements.
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 8:27
Je ne viens pas très souvent, l'été, alors, je ne suis pas au courant de tout ce que tu as vécu! Tu sembles avoir vécu beaucoup de stress ces derniers temps?
Eh bien, voilà venu l'occasion de complètement décrocher, serrer ce stress dans un tirroir à clé et te reposer! Remplir tes journées de belles choses agréables!
À bientôt, et bonnes vacances!
Rhum xx
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 11:15
Merci Rhum Salsa c'est gentil
Rien de bien grave, des tracas comme tout le monde en a, le travail, les journées assez chargées, et la fatigue accumulée.
Nous allons en profiter un beau trois semaine sous le soleil du sud de la France, nous allons retrouver nos amis et nos petits coins que nous aimons.
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 11:52
Bonnes Vacances Martine!!!!
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 12:42
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 20:17
anastasia.r a écrit:
moi je ne craque pas sur les maillots mais sur les chaussures, que veux tu ma pauvre Martine dans la vie chacun son défaut... le notre ne fait de mal à personne c'est le principal.
Moi, mon dada ... ce n'est pas les chaussures, ni les maillots !
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 20:32
Moi c'est définitivement les chaussures, italienne si possible, j'en ai jeté quelques unes dans le déménagement ça m'a couté, inimaginable!
Ton dada à toi ce n'est pas les chaussures, ah bon???