| Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! | |
|
+8Lydie T Jany reivilo Shavhynn anastasia.r Martine Nicole C Sylvie B 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Ven 3 Aoû 2012 - 22:17 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Hihihi ! Mon dada sont les soutiens-gorges et les petites culottes et/ou strings ! J'en ai une tonne !
Comme moi!!!! Et j'achète toujours des ensembles!!! Faut pas que j'entre dans une boutique de lingerie fine car je me laisse toujours tenter!!!! Incapable de résister!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 4 Aoû 2012 - 7:55 | |
| et comme on en a besoin tous les jours autant en profiter pour se faire plaisir | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 4 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Ah ça la lingerie, je ne cale pas dessus, moi aussi je refuse d'y entrer comme dans les magasins de chaussure sinon je suis foutue.
Martine est partie surement et aujourd'hui bison futé a classé la journée noire, 750km de bouchons cumulés, j'espère que notre Martine va passer au travers
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 4 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Il semble qu'elle soit partie vendredi soir pour en éviter un peu!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 4 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Je l'espère pour elle, je sais que l'année dernière ils avaient voyagé la nuit, on verra, elle nous racontera ça
| |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| |
| |
reivilo Membre VIP
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 4 Aoû 2012 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 4 Aoû 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 4 Aoû 2012 - 16:12 | |
| Ben je laisse popaul à l'air libre, mais chez moi. Je n'irais pas sur une plage naturiste, mais je peux comprendre ceux qui le font. J'ai ma pudeur, et puis je ne suis pas sûr que j'arriverais à raisonner popaul, il risquerait de m'en faire voir de toutes les couleurs, l'affreux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Sam 4 Aoû 2012 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Dim 5 Aoû 2012 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Lun 6 Aoû 2012 - 6:48 | |
| Coucou tout le monde. Oui nous sommes partis vendredi soir pour éviter d'être coincer dans les bouchons. Nous en avons eu deux, dans Paris et à la sortie de Clermont Ferrand à cause d'un accident. Nous sommes arrivés à 7h45 sans encombre;
Les années précédentes nous partions vers 5 heures du matin et nous avions des bouchons.
Le vendredi soir, il y avait énormément de Belges et de néerlandais qui descendaient tout comme nous.
La France est vraiment une destination de vacances balnéaires, là tout le monde est sur de trouver le soleil.
Et nous l'avons trouvé.
Bises à tous
PS: cet après midi plage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Lun 6 Aoû 2012 - 8:19 | |
| Merci pour ce coucou et contente de voir que vous êtes bien arrivés et que le soleil est au rendez-vous!!!! Bon séjour à vous trois!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Lun 6 Aoû 2012 - 8:46 | |
| Sympa ce petit coucou Martine! Le soleil est au rendez vous et quoi de plus normal de retrouver du monde sur les routes,vous avez eu la bonne idée de rouler de nuit !!!! Bon séjour | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Lun 6 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Bon et bien tu vois je pensais que vous rouliez déjà de nuit, c'est vrai que c’est agréable. Marine est arrivée de Reims hier soir avec le soleil et 8° de plus ici et elle se sentait déjà en vacances, Marine est dans notre spot vacances à Ondres jusqu'à vendredi avec un seul programme plage
Bonnes vacances et profitez en un max
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Lun 6 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Nous avons vu la météo pour le nord de la France et la Belgique, et même pour la France, il ne fait beau que dans le sud. Belle après midi à lézarder au soleil avec un bon bouquin, seul le sol est dur, je vais aller m'acheter un petit matelas, et là je serai comme un coq en pâte. Ce matin, nous sommes allés sur le marché du Cap, nous avons acheté des tomates du pays, melon, pêches et abricots. Plus une robe de plage car j'ai oublié la mienne, pourtant j'en ai pris des choses. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Lun 6 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Continuer à savourer chaque moment en plus des tomates du pays, melon, pêches et abricots!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Lun 6 Aoû 2012 - 12:53 | |
| Merci Nicole, bisous Nous avons pu capter un réseau sfr wifi gratuit, donc j'en profite pour venir vous parler. | |
|
| |
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Lun 6 Aoû 2012 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Lun 6 Aoû 2012 - 13:08 | |
| Les légumes du marché et du soleil on a tout de même rien inventé de mieux! c'est super le coucou | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! Lun 6 Aoû 2012 - 14:02 | |
| Ben tu as bien de la chance que le beau temps soit au rendez-vous pour aller à la plage. Ici, c'est le déluge, je vais finir par faire un bateau et y mettre toutes les bestioles du quartier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! | |
| |
|
| |
| Bonne Vacances à Cap d'Agde, Martine ! | |
|