| Absente pour quelques jours | |
|
+11juin999 Lydie T Rhum-Salsa anastasia.r Sylvie B Martine Jany tiotiti reivilo jaanin Nicole C 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 18 Sep 2012 - 16:33 | |
| Yes c super je suis contente pour toi Nicole moi aussi je me crois les doigts pour toi Merçi pour les infos | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 18 Sep 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mer 19 Sep 2012 - 5:21 | |
| Contente Nicole que tout se passe pour le mieux. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mer 19 Sep 2012 - 8:25 | |
| Merci Martine!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mer 19 Sep 2012 - 14:00 | |
| Une bonne nouvelle Nicole,je suis contente de te savoir en pleine forme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand la santé va ,tout va !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mer 19 Sep 2012 - 20:48 | |
| L'essentiel c'est ça, sans la santé rien ne va | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Jeu 20 Sep 2012 - 2:20 | |
| c'est génial d'avoir de bonnes nouvelles des amies du forum ! ça fait tellement plaisir, surtout lorsque la vie nous a parfois "malmenée"... mais on l'apprécie mille fois plus après alors prenez bien soin de vous tous et toutes la vie est si précieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours | |
| |
|
| |
| Absente pour quelques jours | |
|