| Absente pour quelques jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Absente pour quelques jours Ven 25 Oct 2013 - 9:17 | |
| Problème d'ordi!!! Je l'envoie donc à l'hôpital pour quelques jours. Y a toujours le iPad mais j'aime moins écrire avec.
Je vous reviendrai donc dans quelques jours. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Ven 25 Oct 2013 - 9:43 | |
| Désolée pour ton ordi ...et toi, Nicole. Je profite de l'occasion pour te souhaiter une très belle fin de semaine. Fidèle, je viendrai saluer les nouveaux membres ! À bien vite, xx | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Ven 25 Oct 2013 - 10:18 | |
| Pfff!!! Pas de chance,à bientôt Nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Ven 25 Oct 2013 - 16:06 | |
| Finalement j'ai réussi à allumer l'ordi avant d'aller le porter. J'ai fait une dernière tentative et ça a fonctionné. C'est donc partie remise pour l'hôpital!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Ven 25 Oct 2013 - 16:49 | |
| C'est fantastique ça, ma Belle !
Hihii ! Le truc de le menacer de le lancer par la fenêtre en bas du 2e étage, ça marche ! hiii
Tourlou, Miss ! xx | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Dim 27 Oct 2013 - 10:09 | |
| Tant mieux alors! Moi mon ordi, est sur les derniers milles! Pour aller sur les forums, ça va, sur internet, visionner les vidéos, ça va aussi! Tant et aussi longtemps que je serai capable de faire cela, je vais le garder! C'est pas particulièrement ma priofité! Et je m'en sors bien avec le doigté du clavier ipad! Mais j'aimerais me procurer les clavier blue tooth! Car moi j'ai mon doigté, eh oui, j'ai suivi les fameux cours de dactylos, à l'école secondaire, à ce temps là, les dactylos existaient encore! Et je dois souligner, que je suis encore bien jeune! Même si je n'ai plus 20 ans! Donc, mon doigté me serve également pour le clavier d'ordi! Alors, Nicole, contente que ton ordi ait survécu à sa panne temporaire, sans aller à l'hôpital, tu es avec nous! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Dim 27 Oct 2013 - 11:24 | |
| Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes - Faire des sauvegardes... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Lun 28 Oct 2013 - 13:36 | |
| T'inquiète pas Olivier. Je fais des sauvegardes régulièrement sur un disque dur externe au cas où il faudrait reformater mon disque dur!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours | |
| |
|
| |
| Absente pour quelques jours | |
|