| Absente pour quelques jours | |
|
+11juin999 Lydie T Rhum-Salsa anastasia.r Sylvie B Martine Jany tiotiti reivilo jaanin Nicole C 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Jeu 5 Juil 2012 - 7:59 | |
| Un petit coucou de Ondres, où il pleut. Nous avons pris un abonnement pour le semaine, à 25€ tout de même mais ça permet de rester en contact. Bisousn Nicole
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Jeu 5 Juil 2012 - 8:47 | |
| Merci pour ce coucou, Lydie!!! C'est super d'avoir pris un abonnement!!! Bon séjour!!!! Souhaitons que le soleil arrive pour vous!!!
| |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Ven 6 Juil 2012 - 8:01 | |
| Merci Michèle! J'apprécie!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Dim 8 Juil 2012 - 22:47 | |
| Allo Nicole Comment c passé ta fin de semaine ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Lun 9 Juil 2012 - 7:39 | |
| Très bien Jany! Merci de t'en informer. Je reprend la forme et je suis encouragée!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Lun 9 Juil 2012 - 10:20 | |
| Super Nicole je suis très heureuse car même si nous savons que c juste du temps que ca prend lorsque nous sommes rendus à reprendre des forces mauditttttttttttt que c l'fun Je te souhaite une superbe de belle semaine Mon chéri te fait la bise aussi Tourlou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Lun 9 Juil 2012 - 21:01 | |
| Merci à toi et Laurier, Jany!!! Je suis allée luncher avec 2 amies ce midi et ça m'a fait grand bien!!!! Bisous et bonne semaine à vous deux !!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Lun 9 Juil 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 10 Juil 2012 - 3:03 | |
| NICOLE CONTENTE POUR TOI QUE TU REPRENNES DES FORCES CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES LA DISTANCE N'EMPECHE PAS LES PENSEES BONNE JOURNEE A TOI ET OCCUPE TOI BIEN DE TA SANTE | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 10 Juil 2012 - 6:21 | |
| Rien de tel que les copines, ça remet du baume au coeur, je suis contente, tes nouvelles mettent du soleil dans ma journée | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 10 Juil 2012 - 14:17 | |
| Merci les amies!!! Vous êtes trop gentilles. Je reprend graduellement mes activités et ça fait du bien!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Jeu 12 Juil 2012 - 6:04 | |
| C'est une excellente nouvelle d'apprendre que tu vas mieux! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Jeu 12 Juil 2012 - 9:47 | |
| Merci à toi aussi, Shavhynn! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 31 Juil 2012 - 8:04 | |
| Bon matin Nicole Même si j'ai des problème de beuuuuuuuuuuu bites , ce matin j'ai eu une pensée pour toi Est-ce que tout ton énergie est revenu ? Tu as passé un autre dur moment et j'espère de tout coeur que la maladie te laisse tranquille jusqu'à tes 90 ans minimum | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 31 Juil 2012 - 8:18 | |
| Merci, Jany! Je suis complètement rétablie maintenant!!! J'ai retrouvée la forme et j'en suis très contente!!! J'espère aussi avoir un petit répit avec la maladie. Je crois avoir assez donné depui 3 ans!!!! Qu'elle aille frapper ailleurs!!! Merci pour ton gentil mot et bonne journée à vous deux! Pour moi ce sera du ménage aujourd'hui. Heureusement que j'ai la clim car on annonce 36 avec l'humidex!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 31 Juil 2012 - 9:50 | |
| Allez oust, du balai la saloperie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 31 Juil 2012 - 15:33 | |
| Et oui Lydie! Il faut bien en faire un peu de temps à autre!!!! C'est fait maintenant!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 31 Juil 2012 - 15:52 | |
| Le commentaire de Lydie peut aller dans les 2 sens du balai la poussière mais aussi la maladie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 31 Juil 2012 - 16:00 | |
| C'est vrai Jany! Je n'avais pas vu l'autre sens!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mer 1 Aoû 2012 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 18 Sep 2012 - 14:51 | |
| Allo Nicole Je me demandais comment va ta santé ? Est-ce que tout est OK ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours Mar 18 Sep 2012 - 14:57 | |
| Merci de t'informer, Jany! Je vais très bien!!! J'ai très bien récupéré et j'étais en pleine forme lors de mon voyage en Allemagne. Pierre m'a même passé la remarque durant les vacances. Il disait que rien ne parraissait. Je suis très contente et je me croise les doigts pour que ça continue!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente pour quelques jours | |
| |
|
| |
| Absente pour quelques jours | |
|