Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon voyage, Lydie!!! Ven 1 Juin 2012 - 10:06 | |
| Profite de chaque instant!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Ven 1 Juin 2012 - 14:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lydie,tu vas te régaler!!! | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Sam 2 Juin 2012 - 8:25 | |
| Des lettres toutes fleuries pour te souhaiter un bon voyage, Lydie ! Amuse-toi bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Dim 3 Juin 2012 - 4:49 | |
| | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Dim 3 Juin 2012 - 20:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Voyage Lydie! Profites en au maximum! Reposes toi bien, amuses toi bien, savoures des bons cocktails, le soleil et la mer! Wow! Reviens-nous, SURTOUT, ahahahah, avec des belles photos! Mais ça, je ne suis pas inquiète du tout! Bon Voyage! | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Ven 15 Juin 2012 - 3:11 | |
| Alors là, je suis désolée, mais je n'ai absolument pas fait attention que tu étais partie en voyage. J'ai eu beaucoup d'occupations et je suis moins venue sur les forums. Mes excuses Lydie d'avoir oublier de te souhaiter bon voyage et te voilà déjà de retour. Bon retour Miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! | |
| |
|