| Bon retour Lydie!!! | |
|
+3anastasia.r Sylvie B Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Lydie!!! Mer 13 Juin 2012 - 20:47 | |
| Bon retour et bon courage, Lydie!!!!
Et alors Bali comment c'était????
Tu viendras nous raconter!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie!!! Mer 13 Juin 2012 - 21:23 | |
| Comme le temps passe vite, Lydie ! Il me semble que tu viens de partir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bon courage pour ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie!!! Jeu 14 Juin 2012 - 10:43 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie!!! Jeu 14 Juin 2012 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie!!! Ven 15 Juin 2012 - 3:13 | |
| Bon retour Lydie et de nouveau désolée d'avoir oublier de t'avoir souhaiter un bon séjour.
Je te souhaite un bon retour, c'est moins gai, je le sais. Courage pour la reprise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie!!! Ven 15 Juin 2012 - 19:44 | |
| Bon alors, merci à vous les retours c'est le moins drôle. J'ai un peu froid, j'ai passé 48 heures sans dormir, je suis claquée mais avec quelques bonnes nuits de sommeil ça devrait aller. Quand à Bali c'était magique!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie!!! Ven 15 Juin 2012 - 22:04 | |
| Prend le temps de récupérer et tu viendras nous raconter!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie!!! Ven 15 Juin 2012 - 22:09 | |
| Je vais dire comme Sylvie comme le temps passe vite Bon retour Lydie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Lydie!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Lydie!!! | |
|