| Bon voyage Lydie!!! | |
|
+5anastasia.r Lydie T michele big0249 Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon voyage Lydie!!! Sam 8 Jan 2011 - 23:19 | |
| A ton tour, Lydie, de découvrir
de nouveaux horizons!!!
Savoure chaque instant!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! Dim 9 Jan 2011 - 6:57 | |
| Lydie encore envoyage.... A ce temps ci de l'année j'imagine que c'est vers une destination soleil | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! Dim 9 Jan 2011 - 10:39 | |
| Elle part pour la Thaïlande, big!!! Un circuit dans le pays. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! Dim 9 Jan 2011 - 13:13 | |
| sylvie bon voyage si tu te trouves dans les restos avec plusieurs guides si tu entends le nom de supo ,d'ailleurs je te souhaite de l'avoir comme guide fait lui un bisou de la part de michel et michele de france ,svpprofite bien ,n'oublie pas tes disquettes photos et caméra tu vas sans aucun doute etre eblouie!!!!! de tant de richesses!,tu nous feras ton rapport au retour et tes sensations devant tous ces boudhas et particulierement celui aux émeraudes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! Dim 9 Jan 2011 - 19:36 | |
| Je vous remercie tous, il est temps de partir et de se mettre pleins d'images dans la tête. Je reviendrai avec des photos je suppose et pleins de trucs à raconter.
J'ai hâte
| |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! Lun 10 Jan 2011 - 3:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LYDIE ANASTASIA | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! Lun 10 Jan 2011 - 4:16 | |
| J'espère qu'il n'est pas trop tard, bon séjour et bon circuit en Thaïlande.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! Lun 10 Jan 2011 - 8:19 | |
| Profites de chaque instants, et je te souhaite un beau voyage | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! Lun 10 Jan 2011 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! Lun 10 Jan 2011 - 8:48 | |
| Merci beaucoup, je peaufine les derniers détails | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! Lun 10 Jan 2011 - 9:43 | |
| l'une rentre, l'autre est sur le départ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage Lydie!!! | |