| Bon voyage, Lydie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon voyage, Lydie!!! Jeu 1 Avr 2010 - 23:35 | |
| A ton tour de découvrir Cuba, Lydie!
Profite bien de chaque instant!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
monochepina Membre novice
Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Voyages, photos, amitié,.... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Ven 2 Avr 2010 - 0:13 | |
| Bon Voyage Lydie ! Le mauvais temps semble terminé pour Cuba alors profites-en un max.... Moi je prépare mes valises.... pour te rejoindre | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Ven 2 Avr 2010 - 12:01 | |
| LYdie je te souhaite un merveilleux séjours à Cuba! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Ven 2 Avr 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Ven 2 Avr 2010 - 19:55 | |
| Merci à toutes, c'est grâce à vous que j'ai préparé ce voyage. J'ai bien pensé ne pas partir et puis Dieu merci ça va mieux depuis 10 jours mais alors là du coup je suis un peu en retard. Ma Cristy je n'ai pas eu le temps de te dire que j'ai eu du baume au cœur avec ta météo. Je te chaufferai la place à la Havane. nous aurions pu nous voir à quelques heures prés, tu vas pouvoir en profiter avec tes 2 hommes.
Bisouuuuuuuuuuuuus !!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Sam 3 Avr 2010 - 4:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bonnes vacaances | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! Jeu 8 Avr 2010 - 18:29 | |
| Désolé pour le retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes Vacances Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage, Lydie!!! | |
| |
|
| |
| Bon voyage, Lydie!!! | |
|