| Bon retour chez toi, Nicole ! | |
|
+4jaanin anastasia.r Rhum-Salsa Sylvie B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon retour chez toi, Nicole ! Ven 4 Mai 2012 - 13:04 | |
| Coucou Nicole ! J'espère que vous avez eu du bon temps et que vous avez bien apprécié votre séjour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! Ven 4 Mai 2012 - 23:13 | |
| Et puis Nicole, le Grand Celebration?
J'espère que vous avez bien "trippés" à Vegas la ville qui ne dors jamais, toi et Pierre!
Mais, j'imagines que vous avez quand même dormi dans cette ville énergisante! ahahahah
Bien hâte d'avoir de tes nouvelles! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! Sam 5 Mai 2012 - 3:34 | |
| Anastasia | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! Dim 6 Mai 2012 - 5:37 | |
| Bon retour Nicole,je me réjouis de te revoir parmi nous! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! Dim 6 Mai 2012 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! Dim 6 Mai 2012 - 19:43 | |
| Bon retour les amoureux, pas les poches vides je l'espère, grandiose certainement | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! Lun 7 Mai 2012 - 7:55 | |
| Merci à vous tous pour vos bons souhaits!!! Nous sommes revenus très tard samedi soir après une magnifique semaine!!! Las Vegas est vraiment une ville stupéfiante!!!! NOus avons eu beaucoup de plaisir à la découvrir. Je vous ferai un compte-rendu détaillé avec photos. Mais pour aujourd'hui, j'ai une tonne de repassage à faire et le courrier à ouvrir!!!
Pour Rhum-Salsa, le Grand Celebration fut vraiment super!!! Nous avons adoré la ballade en hélicoptère!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! Dim 13 Mai 2012 - 11:55 | |
| Je viens de terminer la rédaction de mon compte-rendu et de transférer mes photos de la caméra à l'ordi. Je vais les classer, les trier et finalement choisir celles que j'insérerai dans mon compte-rendu. Encore des heures de plaisir mais je ne vous oublie pas. Soyez encore un peu patients!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! Dim 13 Mai 2012 - 13:24 | |
| Comme à chaque fois,Nicole,ce sera un plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! Dim 13 Mai 2012 - 22:47 | |
| Bon retour Nicole avec une semaine + tard dans les Maritimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! Lun 14 Mai 2012 - 9:09 | |
| Merci Jany!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour chez toi, Nicole ! | |
| |
|
| |
| Bon retour chez toi, Nicole ! | |
|