| Bon retour Nicole | |
|
+8Martine Nico Missou Lydie T Buena Dias big0249 Shavhynn jaanin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nicole Ven 22 Mai 2009 - 5:49 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 22 Mai 2009 - 7:39 | |
| Bon retour! J'ai hâte d'avoir tes impressions et quelques anecdotes sur ce beau voyage! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 22 Mai 2009 - 8:35 | |
| Bon retour Nicole....Sans doute un peu fatiguée.....Puis y a le décalage horaire....tu vas te réveiller à 3 hres du matin.....ton corps lui sera à 9 hres..... | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 22 Mai 2009 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 22 Mai 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 22 Mai 2009 - 22:17 | |
| Bon retour sous ton toit Nicole, j'espère que tu as adoré ton voyage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 22 Mai 2009 - 22:25 | |
| Ouf! déjà les trois semaines de passé....J'ai hâte au compte rendu! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 23 Mai 2009 - 7:05 | |
| Je te souhaite un bon retour chez toi, et parmi nous . Tu dois être très heureuse de rentrer pour retrouver ton compagnon qui a surement trouvé le temps long. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 23 Mai 2009 - 16:45 | |
| Bonjour et merci à tous pour vos bons mots. Nous sommes arrivées hier soir à 23:50 hres à Montréal. Super voyage mais je suis crevée. J'ai les pieds en compotte mais ça en valait la peine. Nous avons adoré notre voyage et je ne sais encore trop quelle forme prendra mon compte-rendu mais je vous en ferai un. J'aurai aussi beaucoup de photos à trier et classer. J'en ai pris plus de 1500!!! Mais pour le moment, je n'ai pas vraiment la tête à ça. J'ai appris à mon retour que ma mère est décédée jeudi soir. Pierre et mon beau-frère ne voulaient pas nous aviser durant notre voyage, d'autant plus que nous revenions le lendemain. Nous nous y attendions et c'est une délivrance pour elle. Mais ça donne toujours un choc. Elle faisait de l'artériosclérose cérébrale depuis bien des années et avait une vie végétative seulement. Elle ne nous reconnaissait même plus depuis des années. Je ne pourrai donc être très présente dans les prochains jours mais ce n'est que partie remise. Gros bisous à tous! J'oubliais de vous dire que vous m'avez manqué durant ces 3 semaines. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 23 Mai 2009 - 17:22 | |
| Oufff, c'est pas agréable à apprendre en revenant de voyage, mais comme tu dis, elle est mieux ou elle est maintenant. Toutes mes sympathies à toi et à ta famille. Prends le temps dont tu as besoin, on va t'attendre et penser à toi. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 23 Mai 2009 - 19:50 | |
| Toute mon affection à toi Nicole. Bon voyage à ta Maman. Nous attendrons et continuerons avec application à animer nos secrets. Le ciel n'attend pas, nous oui. Toi et ta sœur avez de la chance d'avoir des compagnons aussi prévenants. Tu nous a manqué aussi.
Ne t'.... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 24 Mai 2009 - 2:51 | |
| Tout d'abord je te présente toutes mes condoléances, c'est toujours très dure de perdre un parent. Même si elle est mieux maintenant et qu'elle ne souffre plus. Contente d'apprendre que vous soyez ravies de votre séjour. On attendra le temps qu'il faudra pour avoir quelques photos. Je vous souhaite plein de courage pour les jours à venir. Bisous | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 24 Mai 2009 - 10:39 | |
| toutes mes condoléances Nicole pour toi et la famille, et bon voyage vers un monde meilleur pour ta maman, en effet tout un retour à la réalité. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 24 Mai 2009 - 10:59 | |
| Nicole je suis de tout coeur avec toi. Michel et moi,nous te présentons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à ta soeur. Prends le temps qu'il faut pour récupérer et reprendre pieds,nous saurons attendre.. | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 24 Mai 2009 - 11:58 | |
| Nicole , Je t'offre mes sympathies pour cette épreuve ... Je te souhaite un bon retour tout de même malgré ces circonstances . amiacalement JP | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 25 Mai 2009 - 5:00 | |
| Je te fais mes sincères condoléances Nicole. Prends tout ton temps, repose toi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 25 Mai 2009 - 7:06 | |
| Merci à tous pour vos bons mots! C'est réconfortant. A bientôt! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 25 Mai 2009 - 7:36 | |
| Bisous Nicole, tu as un bien triste retour. On pense à toi. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 25 Mai 2009 - 7:49 | |
| La vie est parfois cruelle, avec toutes mes condoléances et bon courage dans ces temps difficiles ........ | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 26 Mai 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 28 Mai 2009 - 9:13 | |
| Bonjour Nicole
Bon retour malgré la triste nouvelle du décès de ta mère. Je sais, c'est dur de perdre ses parents; c'est comme perdre toute une partie de sa vie et on a l'impression de rester seul. Le temps guérit un peu mais jamais on oublie.
Je me joins à tous tes amis du forum pour t'encourager à surmonter ces moments difficiles. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 28 Mai 2009 - 21:38 | |
| Merci à toi, Ulysse! C'est bien apprécié. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mer 10 Juin 2009 - 9:24 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai débuté mon compte-rendu de voyage et vous pouvez le trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole | |
| |
|
| |
| Bon retour Nicole | |
|