Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Sam 14 Avr 2012 - 16:09 | |
| Trop drôles tes images, Martine!!!! | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Sam 14 Avr 2012 - 16:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hihihi ! Merci Martine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu es gentille de me mettre des photos drôles ! Tu sais que j'adore ça, c'est super ! J't'adore toi aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne semaine et j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Dim 15 Avr 2012 - 5:15 | |
| Je vous ai fait rire et bien tant mieux, et je n'avais pas vu que la dame faisait une drôle de tête sur la seconde image. C'est Didier qui m'a dit regarde ou est le parasol lol !! | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Lun 16 Avr 2012 - 20:56 | |
| Le voyage est commencé depuis hier si je suis bien et je suis sure que tu te régales. Profites et racontes nous tout en rentrant sans oublier aucun détail. Bisous
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie | |
| |
|