| Bonnes vacances, Sylvie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Sylvie!!! Ven 6 Juil 2012 - 8:20 | |
| Profite de chaque instant!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Ven 6 Juil 2012 - 9:15 | |
| Bonne vacances Sylvie ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Ven 6 Juil 2012 - 10:20 | |
| Merci Thierry et Nicole, Nicole, tu as bien choisie la photo, car c'est le genre de posture qui me va à merveille ! ... Hihi ... même le chapeau ! Bonne semaine à vous, aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]xx | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Ven 6 Juil 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Ven 6 Juil 2012 - 21:43 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Merci Thierry et Nicole,
Nicole, tu as bien choisie la photo, car c'est le genre de posture qui me va à merveille ! ... Hihi ... même le chapeau !
Bonne semaine à vous, aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xx C'est en plein ce que je me suis dit!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Jeu 12 Juil 2012 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Jeu 12 Juil 2012 - 18:11 | |
| Salut Anastasia, moi aussi je suis contente de te retrouver ! Jany, Oui, notre séjour a été à la hauteur de nos attentes ! Nous sommes revenus fatigués mais emballés de notre séjour. Merci xx | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Jeu 12 Juil 2012 - 20:06 | |
| Superrrrrr j'aime bien lire ça Bon je m'en vais faire une tite saucette avec mon chéri @ + | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Jeu 12 Juil 2012 - 21:25 | |
| Contente de te retrouver, Sylvie, et de voir que tu as apprécié ton séjour. Mais je ne t'attendais pas si vite. Je pensais que tu revenais demain!!!
Bon retour parmi nous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Ven 13 Juil 2012 - 3:10 | |
| J'avais oublier de venir te souhaite bonnes vacances ici. Désolée Mais je te souhaite bon retour chez toi. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Ven 13 Juil 2012 - 9:04 | |
| Il n'y a pas de quoi, Martine ! Tu me l'avais déjà souhaité ailleurs à plusieurs reprises ! Merci, tu es gentille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Sam 14 Juil 2012 - 5:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Sam 14 Juil 2012 - 8:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es très gentille aussi, Anasatasia ! .... Mais tu pètes des crises souvent ! Hihiii | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Mar 17 Juil 2012 - 9:22 | |
| Partie et revenue!!! tout ça pendant que je n'étais pas là!!! Je suis contente de savoir que tu en as bien profité | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! Mar 17 Juil 2012 - 19:19 | |
| Coucou Jaanin, merci de ton petit mot ! Ouiiiii.... je voulais te demander la permission pour partir en Floride .... mais tu étais déjà en vacances ! Nous jouons à la cachette toutes les deux ! Qui partira la prochaine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sylvie!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Sylvie!!! | |
|