| Bonnes vacances Sylvie | |
|
+4Sylvie B Nicole C anastasia.r Martine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 2:39 | |
| Plus que quelques jours et c'est le départ. Je te souhaite un très bon séjour à Playa Del Carmen. Profite bien, soleil, farniente, balade, excursions, cocktail et de bons petits plats. N'oublie pas de penser un peu à nous. Et aussi de faire de belles photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 4:18 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 8:50 | |
| Merci les filles ! J'apprécie vos petits mots et vous avez choisi de belles photos pour me souhaiter bonne vacances ! Vous êtes gentilles ! Martine, Oui j'aurai du temps pour avoir une ou deux pensées pour vous ! À bien vite, | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 12:34 | |
| Chère Sylvie et Jean-Pierre...mon chéri et moi souhaitons de tout coeur que la plage ne soit pas comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais plutôt comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me verrais bien sur la playa avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pendant que nos mecs nous reluque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais faut dire qu'ils sont beaucoup + mignon Ne te presse pas de revenir même si 2 dodos + tard c'est nous qui partons...car c'est chacune notre tour et c'est bien ainsi On vous souhaite plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JANINE & LAURIER | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 14:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que tu es colorée ma belle amie ! Ton message est tellement cute ! On dirait une bande dessinée ! Je trouve ça l'fun au boutttttte ! Oui, c'est bien vrai que nous serions des pétards sur la plage et que nos hommes garderaient un oeil sur nous !!!! Un jour, peut-être on vivra ça ??? J'espère avant que je ressemble à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 15:35 | |
| [quote="Sylvie B Un jour, peut-être on vivra ça ??? [/quote] La vie nous réserve parfois de bien belle surprise Bye je retourne à l'extérieur il fait tellement beau | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 15:38 | |
| Tourlou et profite bien du beau temps ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Jeu 12 Avr 2012 - 22:19 | |
| Je ne pouvais partir sans te redire à nouveau que je te souhaite de très bonnes vacances! J`dois te dire que j`suis bien contente que tu en profites maintenant et que tu ne t`attende d`être rendu au look de l`image mit par Jany!! Profites en bien et on se replacote à ton retour!! Hasta Pronto! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Ven 13 Avr 2012 - 0:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnes Vacances chère Sylvie!
Profites en pour faire la belle vie calme, douce, amusante, etc!!! Tout ce qui est agréable, quoi!
À quel hôtel vas-tu? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Ven 13 Avr 2012 - 7:44 | |
| Elle va au Playacar Palace, Rhum-Salsa. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Ven 13 Avr 2012 - 8:35 | |
| Merci Alexo et Rhum Salsa ! Oui, j'en profite bien ! ... Et tu sais, Alexo, j'espère devenir vieille vieillle vieilllllle et plissée car ça voudra dire que je vivrai bien longtemps ! En attendant, je savoure mes 53 ans ! Rhum Salsa, .... Nicole a répondu sans faute à ta question au sujet de l'hôtel ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Ven 13 Avr 2012 - 8:39 | |
| Je te mets le lien, Rhum Salsa si tu veux voir l'endroit, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Ven 13 Avr 2012 - 8:42 | |
| merci Sylvie, je viens de tout regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes c'est vraiment beau ! chanceuse que tu es ! Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Ven 13 Avr 2012 - 8:43 | |
| Superbe hôtel, tu vas être comme une princesse là bas. Le jacuzzi dans la chambre | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Ven 13 Avr 2012 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Ven 13 Avr 2012 - 9:15 | |
| Je pense bien revenir avec des «bleus» sur les bras ! Car je vais me pincer tous les jours pour bien réaliser que j'y suis et que ce n'est pas un rêve. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Ven 13 Avr 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Sam 14 Avr 2012 - 2:36 | |
| Et là plus qu'un seul dodo, moi il est déjà samedi matin, donc plus qu'un dodo | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Sam 14 Avr 2012 - 9:16 | |
| Je viens te de rattraper Martine ! Moi aussi je suis rendue au matin ! Passez une belle semaine tout l'monde ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Sam 14 Avr 2012 - 9:52 | |
| Demain le grand jour, Sylvie!!! Profitez-en bien!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Sam 14 Avr 2012 - 10:26 | |
| Oui Nicole et nous commençons drôlement à avoir hâte à demain matin ! Bye Bye et bonne semaine chez vous, | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie Sam 14 Avr 2012 - 15:09 | |
| Bon chez moi c'est le soir, ton dernier dodo approche. Je te souhaite une dernière fois de très bonnes vacances au Mexique, plein de soleil et de belles choses. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Sylvie | |
|