| Bonnes vacances Sylvie!!! | |
|
+9big0249 anastasia.r Martine Xmas Shavhynn Sylvie B michele NINE Nicole C 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Sylvie!!! Sam 1 Jan 2011 - 14:11 | |
| Un très bon séjour à
toi et Jean-Pierre, Sylvie!!!
Profitez-en au max!!!
Bisous!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Sam 1 Jan 2011 - 14:35 | |
| sylvie | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Sam 1 Jan 2011 - 14:43 | |
| pour un peu que vous vous retrouviez avec le forumeur au mexique ce serait pas mal!!!!!!! bon sejour à bientot,profite un max!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Sam 1 Jan 2011 - 18:39 | |
| à vous trois, Nicole, Nine et Michèle ! Jean-Pierre et moi commençons à avoir hâte de partir ! Et pour bien commencer la nouvelle année 2011, je me suis faite plaisir en sortant les valises !!! P.S. .... Puis, la mienne est déjà presque terminée ! Promis-juré-craché, que je prendrai quelques photos de mes coups de coeur que je mettrai sur le forum à mon retour ! Tourlou et à très bientôt, | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 8:32 | |
| Shavhynn ! ... c'est bien dit «être en vacance tout simplement» ! Prendre le temps de respirer par le nez et apprécier le nouveau décor à l'ombre d'un palmier ! Puis, se laisser gâter pendant une semaine !!! Profites bien de tes vacances aussi Shavhynn ! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonnes vacances amigos | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 11:13 | |
| Xmas ! J'enverrai un ou deux p'tits rayons de soleil par chez vous ! Tourlou et à bientôt ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 13:14 | |
| Je vous souhaite un très bon séjour au Mexique sur cette belle île de Mujeres? Profites bien, du repos et plein de bonnes choses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Martine le Dim 2 Jan 2011 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 13:46 | |
| Je fais avec photofiltre, je copie la photo que j'ai trouvé sur google, et ensuite je la colle sur photofiltre, et je mets un texte et ensuite j'enregistre la photo dans un dossier avant de la poster sur le forum.
Je ne sais pas si tu as compris. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 13:47 | |
| TRES BONNES VACANCES A TOI SYLVIE PROFITES AU MAXIMUM SERAIS CE UNE DEUXIEME LUNE DE MIEL ? BISOUS ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 14:00 | |
| - anastasia.r a écrit:
- TRES BONNES VACANCES A TOI SYLVIE
PROFITES AU MAXIMUM SERAIS CE UNE DEUXIEME LUNE DE MIEL ? BISOUS ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Honnnn.... c'est «cute» ce que tu me demandes !!!! En fait, ne tombe pas en bas de ta chaise, mais c'est ma 29e lune de miel avec mon chum !!! Nous sommes un vieux couple de dinosaures comme dirait mon fils ! Je t'enverrai un brin de chaleur par chez vous ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 14:09 | |
| Et je t'en redonne des nouvelles à mon retour ... mais en mp !!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 14:15 | |
| - Martine a écrit:
- Je fais avec photofiltre, je copie la photo que j'ai trouvé sur google, et ensuite je la colle sur photofiltre, et je mets un texte et ensuite j'enregistre la photo dans un dossier avant de la poster sur le forum.
Je ne sais pas si tu as compris. Donc, si je comprend bien l'étape #1 est : Sjsdifnjk l'étape #2 est : dldir ds jd c Ssdi s l'étape #3 est : Wecsnfj Ss n!! l'étape #4 est : ..... ... Non, finalement... c'est totalement du jargon chinois !!!! Mais, d'ici Avril je te promet de trouver une façon assez originale de te souhaiter bon voyage ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 14:15 | |
| CE NE SONT PAS LES ANNEES QUI COMPTENT SYLVIE C'EST L'AMOUR 29 ANS C'EST TRES BEAU ET CA FAIT REVER BRAVO A VOUS DEUX ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 14:29 | |
| - anastasia.r a écrit:
- CE NE SONT PAS LES ANNEES QUI COMPTENT SYLVIE C'EST L'AMOUR
29 ANS C'EST TRES BEAU ET CA FAIT REVER BRAVO A VOUS DEUX ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Anastasia ! Notre relation de couple à toujours ... ou presque été basé sur le respect de chacun, le plaisir, et surtout le rire ! En 29 ans, rare sont les journées ou Jean-Pierre ne m'a pas fait rire ! Pour nous, c'est une priorité existentielle « d'ensourire nos journées » par des petites folies ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 14:37 | |
| .... oufff.... tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ma vieille Mais, juste pour avoir du fun nouèèrrrre avec toi tu essayeras de me le montrer ! Lorsque je serai de retour de vacances.... je devrais en principe avoir la tête reposée On s'en reparle ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 14:39 | |
| ok ok on en reparlera. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Dim 2 Jan 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! Lun 3 Jan 2011 - 0:49 | |
| très bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sylvie!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Sylvie!!! | |
|