| Bon retour Nicole | |
|
+4michele Sylvie B anastasia.r Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nicole Jeu 29 Mar 2012 - 8:56 | |
| Avec une petite journée d'avance. Je te souhaite un bon retour chez toi. Et courage pour la lessive et le rangement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 29 Mar 2012 - 9:09 | |
| Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 29 Mar 2012 - 11:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! À bientôt ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 29 Mar 2012 - 11:17 | |
| Trop forte ton image, j'en cherche mais j'en trouve point. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 29 Mar 2012 - 11:38 | |
| Merci Martine ! Pour certaines photos j'ai trouvé sur google « maison insolite, cabane » Lorsque j'aurai du temps et que je fais d'autres trouvailles, je t'enverrai les liens si tu veux. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 29 Mar 2012 - 11:44 | |
| Ok merci beaucoup. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 29 Mar 2012 - 11:48 | |
| O.K. Il me fera plaisir pour toi. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 29 Mar 2012 - 14:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicole bon retour va a ton rythme rien ne sert de courrir il suffit d'arriver a point !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Jeu 29 Mar 2012 - 21:12 | |
| Bon retour à toi Nicole et à ton amoureux | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 31 Mar 2012 - 8:56 | |
| Merci à vous tous!!! Nous avons passé de très belles vacances encore une fois!!!! Mais comme vous le savez les retours sont toujours moins drôles. Alors je vous reviendrai plus tard pour le compte-rendu. Aujourd'hui les questions d'intendance m'appellent. | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 1 Avr 2012 - 14:22 | |
| Bon retour.... heureuse de savoir que tu as fait un beau voyage....
J'ai hâte de te lire....
bye bye | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 1 Avr 2012 - 16:25 | |
| Merci juin!!!! La lessive est terminée et tout est rangé ou presque. Pierre a fait l'épicerie hier et un boeuf aux légumes ce matin. Je suis à ouvrir le courrier!!! Donc ça ne parait plus que nous sommes partis ou presque....
Dernière édition par Nicole C le Dim 1 Avr 2012 - 22:32, édité 1 fois (Raison : Pour corriger un faute d'orthographe) | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 1 Avr 2012 - 19:46 | |
| C'est bien de retrouver son chez soi et puis maintenant c'est nous qui allons voyager avec ton CR.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole | |
| |
|
| |
| Bon retour Nicole | |
|