| Bon retour, dalton!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, dalton!!! Sam 11 Fév 2012 - 23:01 | |
| J'espère que ton séjour t'a plu!!!
Bon retour Dalton!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, dalton!!! Dim 12 Fév 2012 - 9:51 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, dalton!!! Dim 12 Fév 2012 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, dalton!!! Dim 12 Fév 2012 - 16:14 | |
| | |
|
| |
dalton437 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bon retour, dalton!!! Lun 13 Fév 2012 - 11:14 | |
| Merci à vous tous !!! Nous avons fait un magnifique voyage et le beau temps était au rendez-vous La plage de bavaro étant tellement belle rendu au grand Paradise.. Nous y étions allé pour la plage donc pas de déception de ce côté. L'hotel est bien correct, nous avons reçu les services que nous nous attendions et ce fut bien comme ça Magnifique voyage pour les voeux de retour dalton | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, dalton!!! Lun 13 Fév 2012 - 11:20 | |
| Contente que tu aies apprécié ton séjour, Dalton!!! C'est ce qui compte quand on part en vacances! Si jamais tu avais quelques photos ça réchaufferait mes vieux os!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, dalton!!! Lun 13 Fév 2012 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, dalton!!! Mar 14 Fév 2012 - 21:59 | |
| Dalton avait rajouté des photos des son hôtel. Je les ai transférées dans la section des Photos. Vous pouvez les voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, dalton!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, dalton!!! | |
|