| Bon retour, Nico!!! | |
|
+3anastasia.r Sylvie B Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Nico!!! Sam 4 Fév 2012 - 9:23 | |
| Déjà finies!!!
Bon retour parmi nous, Nico!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Sam 4 Fév 2012 - 10:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que tu as eu du bon temps et que tu as bien profité de tes vacances ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Sam 4 Fév 2012 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Dim 5 Fév 2012 - 8:36 | |
| Ouf! de retour avec quelques heures de retard....problèmes avec l'hydraulique d'atterrissage....c'était mieux de réparer avant de partir, mais il nous ont d'abord appeler à l'heure pour nous faire poiroter debout pendant 30min. pour nous retourner à l'intérieur, après environ un autre 30min on nous dit qu'il y a un problème mécanique....on nous rappelle pour l'embarquement encore poireautage pour un 15 de min. pour nous retourner encore à l'intérieur...autre délai....le troisième appel était le bon. Le vol s'est bien passé pas de turbulences et un bel atterrissage..........et là dodo ça fait plus de 24hrs que je suis debout....on devait partir à 1:00 du matin..... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Dim 5 Fév 2012 - 8:44 | |
| Ouf!!! tu as bien mérité ton dodo, Nico!!! J'espère seulement que tes vacances se sont mieux déroulées que ton retour!!!! Prends le temps de récupérer et tu nous en diras davantage!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Dim 5 Fév 2012 - 13:58 | |
| TU N'ES PAS LE SEUL 3H 50 DE RETARD A LA HAVANE J'AI RATE MON TRAIN A PARIS POUR CHEZ MOI RACHETER DES BILLETS ET ENSUITE COMME CENDRILLON A MINUIT CHEZ MOI AVEC 6H DE DECALLAGE HORAIRE DANS LA VUE 9H D'AVION ET 4 H DE TRAIN VRAIMENT RAS LE BOL § AUCUNE ORGANISATION A CUBA NICOLE IL Y A BEAUCOUP DE CANADIENS A CAYO COCO OU NOUS SOMMES PASSES UNE NUIT A CET HOTEL BONDE DE TOURISTES §§ ENFIN VIVE LES VACANCES | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Dim 5 Fév 2012 - 19:12 | |
| J'ai manqué ton départ mais pas ton retour Alors bon retour à la maison | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Lun 6 Fév 2012 - 2:23 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Lun 6 Fév 2012 - 4:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous la neige aujourdhui quel retour decallé!!! je reste bien au chaud avec les valises et le repassage bises | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Lun 6 Fév 2012 - 10:46 | |
| En plein ça Michele, la lessive! Le choc du vol de retour est passé, retour à la routine, pour ce qui est du reste du Voyage, ça super bien été! je vous raconte un peu plus tard... là retour à la lessive, une épicerie, laver mon chien, il se fait vieux, et les départs de ses maîtres le perturbe de plus en plus! malgré que fiston vit encore ici, il a été malade, et mon fiston dit qu'il a voulu le laver mais il ne savait pas où était le shampoing!!! Il l'avait au moins rincer à l'eau! faut aussi dire que depuis que je suis à la retraite, il s'est habitué d'avoir sa maîtresse à la maison dans la journée. | |
|
| |
michele Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Lun 6 Fév 2012 - 14:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bon courage pour la reprise !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Lun 6 Fév 2012 - 15:04 | |
| Ce sera un plaisir de te lire, Nico!!! Mais il y a toujours les questions d'intendance à s'occuper au retour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Nico!!! | |
|