| Bon retour Nico!!!! | |
|
+6anastasia.r Nico Sylvie B Nancyf michele Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nico!!!! Sam 5 Fév 2011 - 13:11 | |
| Bon retour Nico!!!
Prends le temps d'arriver et
viens nous raconter tes vacances!!!
Tu as raté une super tempête de neige!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Sam 5 Fév 2011 - 14:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] te voila de retour !!!!! malheureusement les vacances ne durent qu'un trop court s"jour ,ce qui nous motive pour repartir!!!!!!!!!!! à bientot de ton recit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Dim 6 Fév 2011 - 9:07 | |
| Bon retour Nico ..J'espere que tu as fait bon voyage | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Dim 6 Fév 2011 - 17:20 | |
| Et puis, la République Dominicaine c'était à ton goût ? Bon retour au bercail ! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Dim 6 Fév 2011 - 20:39 | |
| coucou! mon lavage est fait, les valises dans le garage pour geler les tites bibites...Je suis un peu déphasé, en mode dominicaine encore... en bref, j'ai bien aimé ma première expérience en RD.....(ouf! sont tellement beaux les Dominicains) j'ai adoré mes excursions, le golf etc. Bel hôtel mais pas organisé, et la bouffe, j'ai déjà eu pas mal mieux, j'ai une tonne de photos, faut faire le tri. On est arrivé dimanche matin à la maison vers 5:30, on a quitté avec 1hrs de retard et j'ai par réussi à dormir sur l'avion et pas avant 7:00am pour me lever ver 11:30, j'espère pouvoir dormir cette nuit, je sais pas encore si je vais travailler...je vais décider demain matin...mais y a de bonne chance que je vais être malade | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Lun 7 Fév 2011 - 7:40 | |
| Et bien bon retour dans la neige, Nico!!! Contente d'avoir de tes nouvelles!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Lun 7 Fév 2011 - 8:43 | |
| courage Nico c'est malheureusement fini les vacances très bonne reprise anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Lun 7 Fév 2011 - 14:42 | |
| Bon retour à la casa Nico......c jamais facile @ + Jany | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Lun 7 Fév 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Lun 7 Fév 2011 - 19:27 | |
| Pas terrible le retour mais courage et racontes nous quand tu pourras, moi j'ai mis une bonne dizaine de jours à émerger.
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Mar 8 Fév 2011 - 7:56 | |
| Avec du retard Nico, je te souhaite un bon retour chez toi et du courage pour revenir à la réalité. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Mar 8 Fév 2011 - 10:59 | |
| Bien heureuse que tu es aimé les Dominicains...et que tu es fait bon voyage | |
|
| |
Nico Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Mar 8 Fév 2011 - 12:43 | |
| - Nico a écrit:
- dans 4 mois et demi c'est la retraite
et oui Nico te souviens-tu en Août l'an passé lorsque nous avons pris la nôtre....tu voyais ça bien loin. Et bien cela approche à grand pas vraiment contente pour toi Et que la vie passe vite trop vite | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Mar 8 Fév 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Mar 8 Fév 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Mar 8 Fév 2011 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! Mar 8 Fév 2011 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Nico!!!! | |
|