| Bon retour Nico!!! | |
|
+4ptitdoux Martine Gâteau Missou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nico!!! Ven 13 Fév 2009 - 8:40 | |
| Et oui Nico... C'est le retour à la vie normale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu as eu du bon temps durant tes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Ven 13 Fév 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Ven 13 Fév 2009 - 11:59 | |
| je suis aller voir sur le calendrier c'étais quand ton départ je croyais pas que c'étais déjà fini...Sa passé vite pour moi imagine pour toi. Bon ben bon retour , j'espère que tu as passé d'agréable vacance et que le beau Mexique ta plue... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Ven 13 Fév 2009 - 12:19 | |
| Bon retour parmi nous Nico. Pour toi pas de décalage horaire mais le froid oui, là, ça va être rude. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Ven 13 Fév 2009 - 14:18 | |
| Nous on a encore eu de la neige ce matin, pas beaucoup mais il y a des années que l'on a pas eu autant de neige. Un gros hiver pas comme vous bien sur mais quand même. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Ven 13 Fév 2009 - 14:27 | |
| ça passe vite en ta....... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Ven 13 Fév 2009 - 15:13 | |
| Ouins, il y a des heures qui passe plus vite que d'autre. C'est ce que ma blonde me dit toujours après l'acte Joke... | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Dim 15 Fév 2009 - 23:26 | |
| Salut groupe! nous sommes revenues le 15 vers 2hrs am...et demain le boulot! . On a eu un temps magnifique, pas une goutte de pluie...J'ai vue plein de belles choses, Chichen Itza, Tulum, Xel-ha, Puerto Morelos et un peu de farniente sur la plage aussi quand même.... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Lun 16 Fév 2009 - 1:55 | |
| Tu me rappelles de supers souvenirs, Tulum et Chichen Itza, j'ai adoré. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Lun 16 Fév 2009 - 7:01 | |
| Bonjour Nico J'espère que ton retour au travail ne sera pas trop dur. Ne t'épuise pas dès la première journée :suspect: | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Lun 16 Fév 2009 - 19:05 | |
| Courage Nico et aprés, raconte | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Mar 17 Fév 2009 - 4:33 | |
| bon retour Nico et courage pour la reprise. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Dim 22 Fév 2009 - 23:33 | |
| Pas trop difficile le retour Nico j'espère.... Riviera Maya, sera ma destination, en 2010! Bon Courage... si la routine n'est pas déjà reprise! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Lun 23 Fév 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! Lun 23 Fév 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nico!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Nico!!! | |
|