| Bon retour, Nico!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Nico!!! Sam 6 Fév 2010 - 9:41 | |
| Bon retour, Nico!!!!
C'est malheureusement fini!!!
Bienvenue chez vous et
courage pour la reprise!!!
Au plaisir de te lire et de voir tes photos!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Sam 6 Fév 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Sam 6 Fév 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Lun 8 Fév 2010 - 10:43 | |
| Et oui fini les vacances ...on est arrivé par un vol de nuit...comme l'avion de Canjet est pas très confortable, boîte de sardine, j'ai pas vraiment dormi...ils n'ont même pas fermer les lumières ..on est arrivé à la maison vers 6hrs a.m. Aujourd'hui j'ai pris la journée, trop fatigué pour le retour au travail...j'ai mal dormi...bouffée de chaleur toute la nuit ça doit être le décalage du tout inclus à la vie normale En résumé vite vite, Iberostar Beach et le Mexique | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Lun 8 Fév 2010 - 19:27 | |
| Iberostar et Mexique ça me paraissait bien alors tant mieux si ça a été le cas. Bon courage pour la reprise demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Lun 8 Fév 2010 - 22:39 | |
| Contente de savoir que tu as apprécié ton séjour, Nico!!! Prends le temps d'arriver et reviens-nous avec tes commentaires et des
Dernière édition par Nicole C le Mar 9 Fév 2010 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Mar 9 Fév 2010 - 7:53 | |
| Pas facile le retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en effet je te comprends....pour moi le plus difficile c'est se réhabituer a la vitesse folle des gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! Mar 9 Fév 2010 - 11:38 | |
| J'ai du retard, mais je te souhaite un très bon retour Nico. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Nico!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Nico!!! | |
|