| Bon retour Alexo!!! | |
|
+3Martine anastasia.r Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Alexo!!! Jeu 2 Fév 2012 - 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Viens nous raconter quand
tu auras le temps, alexo!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! Ven 3 Fév 2012 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! Ven 3 Fév 2012 - 3:34 | |
| Je pense que tu as passé un très bon séjour, que tu t'es reposée. Bon courage pour la reprise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! Ven 3 Fév 2012 - 15:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que tu as eu du bon temps ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! Mer 8 Fév 2012 - 19:01 | |
| Bonjour tout le monde!!!!!! Je vous reviens avec du retard. Déja 6 jours que nous sommes de retour, ca va tellement vite!! Depuis notre retour, nous sommes occupé a plein de choses dont le travail bien évidemment qui demande tellement de notre temps!! Nous avons passé d excellentes vacances! Nous avons profité vraiment de cette semaine! J ai eu l impression d être dans une bulle ou sur un nuage pendant une semaine, rien penser d autre que le moment présent. Le retour est tellement revenu vite, mais quand même, nous étions bien content de notre séjour. La température n était pas a son meilleur, très venteux et nuageux mais aussi de belles périodes de soleil. Nous avons lu, marcher...bref, ce que nous attendions de ces vacances a été atteint!! L hôtel était bien, la mer et la plage superbes. Je vous en reparlerai davantage. D ici la, je vous souhaite une très belle semaine!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! Mer 8 Fév 2012 - 21:50 | |
| Merci pour ce coucou, alexo!!! Je suis bien contente que tu aies apprécié ton séjour!!! Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! Jeu 9 Fév 2012 - 15:56 | |
| Bonjour Alexo ! C'est vrai qu'un semaine ça passe vite ! Tant mieux si ton séjour à été agréable et que tu en as bien profité ! Au plaisir d'en savoir plus ! Tu nous mettras quelques photos ? | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! Ven 10 Fév 2012 - 2:19 | |
| je suis bien contente que tout ce soit bien passé et que tu as bien profité ! Anastasia | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! Dim 12 Fév 2012 - 16:49 | |
| Bon retour à toi Alexo!
Je suis contente que tu aies apprécié tes vacances, et que tu te sois bien reposé!
| |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! Lun 13 Fév 2012 - 6:52 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! Lun 13 Fév 2012 - 21:03 | |
| Pas de problème, alexo!!! On sera toujours là pour te lire et regarder tes photos quand tu pourras le faire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Alexo!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Alexo!!! | |
|