| Bon retour, alexo!!! | |
|
+4Jany jaanin Martine Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, alexo!!! Mer 25 Nov 2009 - 22:12 | |
| Bon retour, alexo!!!!
C'est malheureusement fini!!!
Bienvenue chez vous
et au plaisir de te lire!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, alexo!!! Jeu 26 Nov 2009 - 4:33 | |
| Je te souhaite un bon retour parmi nous, Alexo. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, alexo!!! Jeu 26 Nov 2009 - 5:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour Alexo | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, alexo!!! Jeu 26 Nov 2009 - 7:25 | |
| BON RETOUR ALEXO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, alexo!!! Jeu 26 Nov 2009 - 10:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour et viens nous raconter! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, alexo!!! Jeu 26 Nov 2009 - 10:25 | |
| Et oui les vacance son fini...Bon retour | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, alexo!!! Lun 7 Déc 2009 - 10:19 | |
| Alexo, nous voilà rentré toutes deux maintenant de ce beau pays, j'espère que ton séjour fut aussi reposant et magique que le mien. A bientôt. Amitiés | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, alexo!!! Lun 7 Déc 2009 - 13:39 | |
| Je ne sais pas ce qui est arrivé à Alexo elle n'est pas venue sur le forum depuis son retour!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, alexo!!! Lun 7 Déc 2009 - 14:05 | |
| Elle est peut être rester là bas, | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, alexo!!! Sam 19 Déc 2009 - 22:11 | |
| Je suis bien revenue!! Je n`ai malheureusement pas eu le temps de venir vous saluer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je peux vous dire que nous fait un voyage super, nous avons adorer!! Dès notre retour, j`ai été happé par mille et une choses. Dès que j`aurai un peu de temps moi, pendant les vacances des fêtes, j`viendrai vous donner des nouvelles de notre voyage. Merci de m`avoir souhaiter la bienvenue à mon retour. J`ai hâte aussi d`avoir des nouvelles de ton voyage Cidalia. A la prochaine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, alexo!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, alexo!!! | |
|