| Je suis enragée!!! | |
|
+6Arawak juin999 anastasia.r Jany Sylvie B Nicole C 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Jeu 17 Nov 2011 - 9:04 | |
| Ok alors tant mieux, car la suie, l'odeur est horrible et tenace. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Jeu 17 Nov 2011 - 9:14 | |
| C'est vrai! Tu as raison, Martine! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Jeu 17 Nov 2011 - 9:19 | |
| Tu vas avoir un superbe appartement, tout sera impeccable et super beau. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Jeu 17 Nov 2011 - 9:40 | |
| Merci, Martine! Tu es trop gentille!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Jeu 17 Nov 2011 - 10:57 | |
| C'est vrai Nicole, ça doit être super beau chez toi. J'en suis sure. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Jeu 17 Nov 2011 - 16:28 | |
| Merci les filles!!! Avant les ti feux il reste du ménage à faire. Aujourd'hui j'ai lavé mes fenêtres et rideaux de la salle à dîner. Tout est maintenant réinstallé. J'ai aussi fait le ménage de la moitié du vaissellier. Oufff!!! Il reste l'autre moitié et les fenêtres et rideaux de la fenêtre en baie du salon.
En fin de semaine Pierre en aura pour au moins 2 heures pour tout rebrancher les appareils dans le meuble audi-vidéo que nous avons dû vider et déplacer pour la peinture.
J'ai hâte que tout soit finit mais au moins on avance!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Jeu 17 Nov 2011 - 18:54 | |
| Bonne chance à Pierre pour tout rebrancher ! Pour ma part ... c'est un joli casse-tête tous ces fils ! Surtout ... ne lui sert pas un verre de vin avant qu'il est tout terminé ! Bonne soirée, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Jeu 17 Nov 2011 - 19:37 | |
| Moi aussi c'est un casse-tête!!! Alors je lui laisse tout le filage!!! Faut bien qu'il fasse sa part!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Jeu 17 Nov 2011 - 20:10 | |
| Oui, il faut déléguer avec nos hommes ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Jeu 17 Nov 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Ven 18 Nov 2011 - 3:36 | |
| C'est pareil pour moi, tous ces fils, c'est vraiment un gros imbroglio. Bon courage à Pierre. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Ven 18 Nov 2011 - 8:11 | |
| Je lui transmets, Martine!!! Merci! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Ven 25 Nov 2011 - 8:44 | |
| Voici la preuve que tous les travaux sot maintenant terminés. Dimanche dernier nous avons fait un feu vers 16:30 heures pour prendre l'appéro. Et nous l'avons alimenté jusqu'à 21 heures. Ce fut vraiment agréable de relaxer et de retouver le salon comme il était avant. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Ven 25 Nov 2011 - 8:50 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Ven 25 Nov 2011 - 8:55 | |
| n'allumez pas la cheminée le 24 décembre au soir sinon ne pourra pas descendre Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Ven 25 Nov 2011 - 9:14 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Ven 25 Nov 2011 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Ven 25 Nov 2011 - 10:11 | |
| Très beau ton feu de cheminée Nicole, nous, nous l'avons déjà allumé depuis plusieurs semaines. Nous nous chauffons avec la cheminée, nous avons bien sur un chauffage alternatif, l'électricité plancher chauffant et radiateurs mais nous préférons la cheminée, ce n'est pas la même chaleur.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Ven 25 Nov 2011 - 10:25 | |
| Nous l'électricité est le chauffage principal. Le bois n'est qu'occasionnel pour faire une ambiance. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! Ven 25 Nov 2011 - 21:39 | |
| Mets-en que j'en ai profité!!! Pierre me trouvait drôle car je disais qu'on n'avait pas payé toutes ces réparations pour rien!!!!
Et je compte bien récidiver en fin de semaine!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis enragée!!! | |
| |
|
| |
| Je suis enragée!!! | |
|