sodego Nouveau membre
Localisation : Vancouver, Colombie-Britannique, Canada Emploi/loisirs : Enseignante/Voyager Votre pays :
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mar 5 Juin 2012 - 21:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, Sodego ! J'espère que tu viendras nous parler des tes voyages et escapades ! Au plaisir de te croiser bientôt ! Tourlou, | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mar 5 Juin 2012 - 21:38 | |
| Bonsoir Sodego et bienvenue parmi nous!!! Merci pour ta présentation!!! Pour la recette, ce doit être celle de Jany que tu as prise. Tu trouveras ici plein d'articles et de compte-rendus des membres sur différentes destinations. Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, nous tenterons d'y répondre avec plaisir. Au plaisir de te lire!!! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 6 Juin 2012 - 3:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au plaisir de mieux te connaître | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 7 Juin 2012 - 8:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TRES CONTENTE DE TE CONNAITRE SUR LE FORUM ON S4AMUSE BIEN ET ON VOYAGE PAS MAL ALORS LES ID2ES FUSENT A BIENTOT MICHELE | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 7 Juin 2012 - 19:53 | |
| Bonsoir sodego et sur le forum...au plaisir d'échanger avec toi. Comme dit Nicole c'est sûrement moi qui est placé cette recette car j'inscris souvent ( ca goûte le ciel losrque c'est le cas. Contente que tu as aimé. Jany | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle | |
| |
|