| Bon retour à la maison, Nicole ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon retour à la maison, Nicole ! Ven 9 Sep 2011 - 10:53 | |
| Bon retour chez toi Nicole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que tu reviens en pleine forme pour t'attaquer à tes projets en suspens ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Sam 10 Sep 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Sam 10 Sep 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Dim 11 Sep 2011 - 6:56 | |
| très bon retour à la maison courage pour les corvées Anastasia | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Lun 12 Sep 2011 - 4:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Mer 14 Sep 2011 - 5:44 | |
| Merci!!!! Un autre beau voyage qui vient de s'achever mais j'ai de très beaux souvenirs que je partagerai avec vous. J'ai pris environ 1300 photos. Alors ne soyez pas trop pressés car il aura un gros tri à faire.
L'Andalousie est vraiment une région magnifique à découvrir et ce fut chaud et plein soleil tout le temps!
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Mer 14 Sep 2011 - 5:47 | |
| Salut Madame et bon matin ! Prise #2 Contente d'avoir de tes bonnes nouvelles et bon retour chez toi. ... On est de bonne heure ce matin pour des p'tites Québécoises ! Toi à cause du décalage horaire, et moi à cause de Sophia ! Au plaisir de lire ton compte rendu et de voir tes photos ... un moment donné ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Mer 14 Sep 2011 - 5:51 | |
| Merci et bon matin aussi, Sylvie. Pour le compte-rendu et les photos faudra être patient car j'aurai beaucoup de photos et il faut les trier!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Mer 14 Sep 2011 - 5:58 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Mer 14 Sep 2011 - 7:04 | |
| elle a bon dos je trouve miss Sophia ??? miaouuuuuuuuuuuuu Anastasia | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Mer 14 Sep 2011 - 7:08 | |
| je suis bien contente de te retrouver sur le forum Nicole Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! Mer 14 Sep 2011 - 7:44 | |
| Merci Anastasia! Moi aussi je suis contente de vous retrouver. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour à la maison, Nicole ! | |
| |
|
| |
| Bon retour à la maison, Nicole ! | |
|